initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chroniques de l'âme de Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Les chroniques de l'âme de Memphis _
MessageSujet: Les chroniques de l'âme de Memphis   Les chroniques de l'âme de Memphis EmptyMar 24 Mai - 16:44



Memphis J. Warren



STORY
Beaucoup peuvent dire avoir eu une enfance heureuse ou les rire étaient en rendez-vous mais malheureusement ce n'est pas tout le monde qui peut dire avoir eu cette chanson et voila d'ailleurs que Memphis n'a jamais eu la chance de pouvoir dire être heureux ni même dans sa tête que dans son coeur. À partir de l'âge de 5 ans ses parents ont commencé à abuser sexuellement de lui mais aussi à le battre. N'ayant jamais connu la raison pour laquelle ils avaient fait ça, il n'avait toujours mis sur la faute de la drogue et l'alcool. Tout au long de sa vie lorsqu'il était a l'école il avait joué la carte de l'enfant heureux mais sa propre vérité en était tout autre. Le soir lorsqu'il entrait de l'école il savait très bien ce qui l'attendait. Des larmes, de la douleur et l'envie de mourir. Pour un enfant de 9 ans tout ça n'est pas facile a géré.

Puis les années avancèrent au rythme normal ou va la vie, mais prenant de l'âge il ne savait plus ou avoir la tête. Battu et encore violer Memphis ne savait plus ou donner de la tête il c'était dit qu'en vieillissant tout ça allait changer car il serait plus fort mais quand ta mère te tient et ton père te viole il faut être fort pour réussir à se déprendre. Âgée de 12 ans il consultait maintenant un psychologue à la demande de ses professeurs mais il ne lui disait évidement pas ce qu'il se passait chez lui. Pour quel raison? Bien pour ne pas perdre ses amis il savait très bien que le département protectrice de la jeunesse allait l'envoyer dans une famille d'accueil et il ne voulait pas changer de ville. Sa dépression se transformait plus le temps avançait en psychose. Il commençait a devenir violent a l'école avec les autres élèves. Memphis n'avait plus peur de se battre, ni même de tuer mais il ne le faisait toujours pas.

Puis a la fête de ses 16 ans alors qu'il revenait de l'école et qu'il n'en pouvait plus de ce qui se passait. il prit un couteau assassina ses parents puis alla jeter le couteau dans le lac près de chez lui. Puis il prit la fuite et s'en alla dans une autre ville. Prenant gout a ce qu'il avait fait. Il termina ses études en musique et devint professeur de musique dans une petite ville de la Californie jusqu'au matin ou il se réveilla dans un lit à côté d'une homme très beau mais dont il ne connaissait rien, dans un lit qui n'était pas le siens et avec une lettre qui lui expliquait ce qui se passait. Quoi de mieux pour recommencer sa vie vu tous les atrocités qu'il avait commis. Il prendrait cette nouvelle vie avec grand plaisir et d'ailleurs son nouveau petit ami était beaucoup plus beau que l'ancien. Toujours professeur de musique, il ne lui restait plus qu'à faire connaissance avec son nouveau compagnon de vie.

Liste des RPs


Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques de l'âme de Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣ ITS YOUR LIFE ♣ :: ♣ There's no time ; Im late ♣
-