initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) EmptyMar 24 Mai - 18:40

Voila déjà quelques semaines que sa nouvelle vie était en fonction. Jamais il n'avait autant aimé cette vie. Il n'avait même pas eu a galéré pour trouver un emploi puisqu'il en avait déjà, une belle maison dans un cartier super et pour compléter le tout un homme si beau que même en rêve il ne pourrait demander mieux. Sa vie lui plaisait, il en était même heureux. Se matin la quand il se leva son nouveau petit ami n'était pas à ses côtés, il alla de suite dans la douche puis descendit prendre son petit déjeuner. Il était la, Memphis resta quelques secondes à le regarder de haut en bas, sans chandail habillier d'un pantalon pyjama noir il avança tranquillement en direction de Jackob puis l'embrassa sur le front suivi d'un large sourire. Il se précipita vers l'armoire pour se prendre une tasse et du café. Puis l'homme prit place au côté de celui qui devenait plus le temps avançait son petit ami. Sortant son agenda de son sac qui traînait toujours sur le sol, Memphis pu voir qu'il n'avait rien de prévue pour cette journée, ne restait plus qu'à voir si Jackob avait tant qu'à lui quelque chose de prévue. Une exposition? ou un rendez-vous important pour vendre ses nouvelles toiles?

D'ailleurs le professeur de musique n'avait jamais vu un homme aussi douer pour l'art quel dommage qu'il doive rester enfermer dans cette ville plutôt que d'avoir la chance d'exposer ses œuvres au monde entier. Ayant un excès d'amour en lui, Memphis se dirigea vers le piano qui se trouvait dans la salle à manger et commença a jouer puis se mis a chanter une belle chanson d'amour pour son petit ami. Une chanson populariser par Francis Cabrel dont le titre était je l'aime a mourir. Puis quand il eu terminé sa folie de musique il revint s'assoir a la table, il prit délicatement la joue de Jackob puis lui mentionna.


-Tu es tellement beau! As-tu quelque chose de prévue aujourd'hui? Moi je n'ai aucun cours a donner, nous pourrions passer la journée ensemble. Il fait déjà très beau et annonce très chaud nous pourrions nous rendre au parc en vue d'un petit dîner pic-nic qu'en pense-tu mon chéri?

Puis il prit une gorgé de se liquide chaud qui chaque passage qu'il faisait sans gorge le réveillait de plus en plus à chaque fois. Les bruit normal de l'estomac le matin se fit entendre signe qu'il avait faim, voila pourquoi il se leva et se mit eux tranche de pains a griller dans le grille pain. Il salivait déjà les toast qu'il allait manger mais encore plus la journée qu'il pourrait passer si son petit ami lui disait oui pour cette journée. Quand finalement les toats fut prête, il y mit un peu de beur, suivie de beure de peanut et commença a les déguster. Tout en reprenant place au côté de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Re: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) EmptyMer 25 Mai - 18:11

Il était 9h08 exactement lorsque j'ouvris les yeux dans ma nouvelle chambre au sein de ma nouvelle maison et dans ma nouvelle ville qui composait ma nouvelle vie...Ma première vision fut mon réveil puisque je dormais sur le côté. Je sentais contre mon dos un corps chaud, c'était Memphis mon prétendu petit ami...Pourquoi prétendu? Parce que tout simplement tout ca n'est que manipulation, je n'ai jamais aimer qu'on dirige ma vie et là je n'avais eu le choix de rien...Je devais cependant avouer que la personne responsable de tout ca avait su choisir le mec qui dormait à présent dans mon lit, il était vraiment très beau mais je pensais à l'homme qui partageait ma vie hors d'ici. Ceci dit il semblait qu'il faille oublier cette vie et que c'était désormais du passer...il me faudrait du temps pour m'y faire pourtant. Les premiers temps avaient été très durs pour moi, dormir dans mon lit avec quelqu'un que je ne connaissais pas, vivre avec lui, partager la salle de bain, l'armoire etc...mais après quelques semaines les habitudes commencaient à s'installer, j'étais désormais plus proche de mon colocataire et heureusement nous nous entendions très bien. Nous étions donc censé être un couple ce qui était compliqué puisque l'amour n'était pas au rendez-vous mais l'avantage c'est que pour chacun de nous, l'attirance physique était de mise. Au fil des semaines la relation devint plus intime et à ce jour nous étions presque devenu un vrai couple mais il faudrait encore quelques temps. Bref je regardai donc mon réveil puis je sortis de mon lits, juste vêtu d'un boxer calvin klein blanc et je me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche bien fraîche car la nuit avait été chaude sous mes draps, la température n'était pas beaucoup descendu durant la nuit. Je me mit donc sous l'eau nu pour me doucher, et ce fut 15 minutes après que je sortis de la douche pour me sécher et revenir dans la chambre, nu pour prendre un boxer propre puis un jean. Je ne pris pas la peine de mettre de t-shirt parce qu'il faisait très chaud déjà et je descendis à la cuisine, pieds nus pour me faire un jus d'orange et quelques toasts. Un peu de beurre dessus puis la journal que je trouvai devant la porte et le déjeuner commenca. Après de longues minutes de silence, j'entendis Memphis descendre l'escalier et bientôt je le vis arriver. Il s'approcha avec le sourire aux lèvres, il m'embrassa sur le front alors que je buvais une gorgée de jus d'orange frais et il alla se servir un café avant de s'installer à table à côté de moi. Après quelques minutes, Memphis me demanda si j'avais quelque chose à faire aujourd'hui et si ce n'était pas le cas, il voulait aller manger au parc à midi. Memphis avait cette habitude de m'appeler chéri, je trouvais cela vraiment terrible, ca faisait vieux et vraiment très gay...il ne devait pas compter sur moi pour répondre à ce genre de surnom. Je continuai de manger avant de répondre sans arrêter de faire mes tartines.

-Ouai ok si tu veux, j'ai rien de prévu. Mais on ira près du lac , je veux me baigner un peu, il fait tellement chaud...Il faisait trop chaud cette nuit, j'ai mal à la tête du coup...

Je marquai un silence avant de reprendre.

-T'as bien dormi toi? Il m'a semblé qu'il y avait beaucoup de bruit dans la chambre de Ben cette nuit...sacré gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Re: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) EmptyMer 25 Mai - 21:48

Travailler la nuit, j'ai toujours aimé ça. En général j'étais jamais fatigué et ça me permettait de dormir des heures pendant la journée si jamais j'avais planifié de ne rien faire ce jour là. Un peu comme ce matin en fait. Mais là j'avais une bonne raison de rester cloué au lit. Cette nuit alors que j'étais au boulot en train de servir bières et cocktails à des gens que je connaissais pas je me suis fais accosté par un charmant garçon. Blond, les yeux verts, un corps à tomber par terre et un visage qui ne gâchait rien. Bref de quoi me faire oublier les deux avec qui je partageais ma nouvelle maison. Bah quoi? Eh faut pas croire ça me travaille de me retrouver là avec deux mecs que je connais pas du tout, qui sont super beaux et en plus qui se comportent déjà comme un couple alors qu'ils se connaissent que depuis environ deux semaines. Franchement moi je trouve ça super cette histoire de changer de vie mais bon c'est pas moi qui ait eu la meilleure place dans la maison. Mais là pour ce soir ça ne me préoccupait plus tant que ça. J'offris quelques verres au jeune homme en question qui attendit sagement avec moi au bar que je termine mon service pour s'inviter chez moi. Je vous passe les détails sur la nuit qu'on a passé mais franchement ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça.

Et le matin je m'étais réveillé, affalé contre le garçon, la tête contre son torse, nu comme un ver et lui aussi et collés l'un contre l'autre. C'est marrant mais même si je savais que ce n'était qu'un coup d'une nuit le réveil m'a fait espéré qu'un jour je trouverais quelqu'un avec qui me mettre réellement en couple. J'avais une petite faim et mon compagnon d'une nuit ne semblait pas vouloir s'en aller tout de suite, bien, avec un peu de chance on aurait un deuxième round lui et moi. Je restais encore un peu dans les bras du gars avec qui j'avais passé la nuit et j'observais ma chambre. C'était étrange parce que la décoration me reflétait vraiment. Une ambiance plage typique des côtes américaines comme j'aurais voulu en avoir une à l'age de 17 ans : des images de l'océan, des posters de surf, une planche même qui me rappela mes essais dans ce sport il y a quelques années, essais concluants d'ailleurs. Je souris, finalement ma vie ici démarrait mieux que mon ancienne vie.

Je me leva du lit et enfila mon boxer de la veille. Si vraiment je voulais un second round avec ma conquête rapide j'avais besoin de prendre des forces... et de quoi jouer. Je fis signe à mon "ami" de ne pas faire de bruit puis ouvrit la porte de ma chambre qui donnait directement sur la cuisine, bon emplacement pour un gourmand comme moi, il faut croire qu'on s'est vraiment renseigné sur moi avant de me mettre ici. Donc j'étais là, dans la cuisine, en boxer, les cheveux en bataille à cause de la nuit que j'avais passé. Je regardais les deux autres garçons, je me sentis un peu con, comme un ado qui sort de sa chambre alors qu'il à son petit ami à l’intérieur et se retrouve nez à nez avec ses parents qui ont été gênés toute la nuit des cris entendu pendant la nuit. En gros c'est un peu l'impression que j'avais. Je souris timidement et m'avança pour prendre un bol et des céréales tout en saluant mon nouveau frère et son petit ami.


-Bonjour... sa va? Bien dormi?

Je me prépara en vitesse mon petit déjeuné sans vraiment leur laisser le temps de répondre. Je me sentais un peu con, déjà j'étais le plus jeune de la maison et là en plus je me comportais comme un gamin. La honte. Je repris le chemin de ma chambre puis refit demi tours avant d'atteindre la porte et fila vers le frigo pour en sortir de la crème fouettée que je garda entre mon bras et mon corps le temps de fermer le frigo pour ne pas lâcher mon bol. Je jeta un dernier regard à Memphis et Jackob. Je me sentais presque rougir tellement je me sentais mal, comme pris sur le fait d'un crime odieux. Quoi je suis un peu expressif quand on s'occupe bien de moi et je suis pas discret et alors?

-voila... euh... bonne journée.

Sur ses derniers mots je retourna dans ma chambre et rejoignis le jeune homme qui m'attendais et m’accueillit avec un grand sourire en voyant la crème fouettée. Bah quoi? Tu croyais que j'allais en mettre sur mes céréales? Je posa le tout sur ma table de nuit avant de revenir sous les draps, tout content de moi et se moquant totalement de ce qui allait se dire en cuisine. Mais promis là je serais plus discret. Je me colla à nouveau contre le jeune homme et l'embrassa. Et c'était partit pour le deuxième round.


Dernière édition par Benjamin Bennett le Ven 27 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Re: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) EmptyJeu 26 Mai - 14:56

Je veux pas faire mon emmerdeur mais tu as demandé à Memphis pour poster dans notre sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Re: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) EmptyJeu 26 Mai - 15:18

oui il m'a demandé. Et c'est seulement pour un poste il n'en fera pas plus. J'ai juste trouvé marrante l'idée. Je supprimerai mon poste et le tient quand je mettrai ma prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) _
MessageSujet: Re: Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)   Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce matinée avec celui qu'il commence a aimer(PV Jackob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
THIS IS OUR TOWN
 :: District Trois :: Zone résidentielle :: Maison de Memphis, Jackob et Benjamin
-