initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet) _
MessageSujet: Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet)   Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet) EmptyMer 25 Mai - 11:46

Le vie dans cette ville était plaisante et même remarquable. Jamais il n'aurait pu espéré mieux que de se retrouver dans cette place pour mettre son ancienne vie de côté. Malheureusement il n'avait pas envie de la mettre de côté mais essayait tout de même de laisser ses pensées psychopathes hors de sa tête ce qui n'était pas facile. Déjà de se réveiller avec un nouveau petit copain l'avait chambouler il y avait de ça deux semaines, mais sur sa lettre il était aussi écrit qu'il venait d'hériter d'un frère. Lui qui avait été enfant unique toute sa vie avait maintenant un frère sur qui compter. Si toute fois se dit frère l'acceptait, il s'en croisait les doigts. N'ayant plus de famille nul part ailleurs sur terre, River Hight était vite devenu le son lieux de résidence par expérience. L'endroit était beau, pas trop grand et ressemblait tout de même a une ville, tout ce qu'il y avait de plus parfait. Malgré tout ça, chaque matin il écoutait la radio pirate, non pas pour les suivre et ce mettre à capoter comme eux mais simplement pour rire un bon coup. Puis comment ne pas être heureux quand il se réveilla chaque matin collé sur l'homme le plus beau de cette terre, sur l'homme le plus gentil, mais aussi sur l'homme le plus romantique que Memphis n'avait jamais connu.

11 heures sonna sur sa montre, ce qui signifiait qu'il était assis au bord du lac artificielle depuis 1 heure. Son cours de piano était terminé depuis 9h30 et il en avait un autre à 15 heures. Il aurait donc le reste de sa journée pour relaxer. Mais dieu que cet endroit était beau, le petit lac avec les table de pic-nic et les arbres un paysage plus que magnifique. Il avait justement envoyer un message a son nouveau frère pour qu'il vienne le rejoindre. Il l'attendait alors les bras croisé. Une bonne discussion serait de mise avec lui pour apprendre a le connaître. Sortant sa guitare il commença a jouer un morceau laissant le temps passer et attendant l'arrivé de Ben. Puis il sentit la main d'un homme se poser sur son épaule, mais qui pouvait bien oser faire ça. Se retournant la tête il vit que son frère était arrivé.


-Bonjour mon frère. Dit-il suivit d'un clin d'œil. J'espère que tu n'as pas mangé. J'ai été acheter des sandwich, avec des petits gâteau et de la liqueurs, sert toi tout est la. Cet endroit est si beau et relaxant, j'adore venir ici. Alors dit moi Ben, ta nouvelle vie te va bien? avec moi comme nouveau frère pas trop déstabilisé?

Le sourire aux lèvres il fouilla dans le panier en osier qui était sur le sol, il déplia une couverture sur laquelle il prit place et commença a manger un sandwich à la dinde avec un pepsi. Puis il reposa son regard sur le lac artificielle, les canards y jouaient et semblait avoir beaucoup de plaisir. Tout comme les oiseaux qui chantait de joie tournoyant autour des arbres.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet) _
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet)   Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet) EmptyMer 25 Mai - 15:02

Deux semaines que j'étais là, que je m'étais réveillé seul dans un lit qui n'était pas le mien, que j'ai découvert qu'on avait changé ma vie et que désormais j'avais la chance de pouvoir éviter de refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Je ne savais pas encore trop quoi en penser, sauf que ça faisait bizarre de devoir jouer la famille avec des gens qu'on connait à peine. Me retrouver aussi seul avec deux hommes en couple alors que je suis sensé être le frère de l'un d'eux. OK, on bave, on sourit, on regarde mais pas toucher sinon sa va barder. Mais pour l'instant je me concentrais sur mon travail, rien de bien épuisant j'étais barman au River's bar le soir. Mais bon ça me permettait de voir du monde et d'oublier un peu mon ex que j'ai laissé dans mon ancienne vie. C'était lui qui me manquait le plus, j'avais déconné avec lui et je le payais mais maintenant je savais que jamais je ne pourrais me remettre avec lui. Alors sans même trop y penser j'observais les hommes que je voyais au bar. Mais aucun ne m'avait encore spécialement tapé dans l'oeil. J'imagine que je suis encore trop sur mon ex pour voir vraiment ce que je pourrais avoir. Et pourtant la sensation d'un homme à mes cotés me manquait terriblement.

Comme tout les matins je faisais mon jogging dans le district 4, le coin nature de la ville. L'endroit le plus plaisant pour faire du sport. Il faisait beau et chaud et je dus m’arrêter plusieurs fois pour passer la tête sous l'eau et me réhydrater. Mais j'aimais bien, ça me rappelait les journées les plus chaudes à Orlando. J'étais pas trop loin du lac quand je reçus un message sur mon téléphone. Memphis, mon nouveau grand frère. J'eus un sourire en voyant qu'il me proposait de manger avec lui. J'avais toujours voulu avoir un frère plus âgé. En plus il était mignon ce qui ne gâchait rien. Mais bon j'avais pas le droit de toucher il était avec le gars qui était avec nous à la maison. Je lui répondis que j'acceptais sa proposition et précisa que je n'étais pas loin.

En effet un bon quart d'heure plus tard j'étais là, et lui était en train de jouer de la musique sur sa guitare. Cette vision de lui avec sa guitare dans ce cadre si magnifique m'arracha un sourire. J'arrivais derrière lui, en sueur, et posa une main sur son épaule pour m'appuyer légèrement sur lui et m'asseoir à coté. Il me salua et me dit de me servir pour manger et me demanda comment se passait ma nouvelle vie. Je souris et pris un sandwich à la charcuterie le temps qu'il installe le tout puis je prend place à coté de lui et commença à manger.


-Sa va, je suis encore un peu déstabilisé. Mais au moins j'ai pas changé de travail, en plus j'ai les mêmes horaires. Mais je vivais seul et j'étais enfant unique alors ça me fait bizarre de me retrouver avec toi et Jackob. Mais bon, depuis que j'étais gamin j'aurais voulu avoir un frère plus agé, bon c'était pas possible mais ça m'aurait plus. Et maintenant t'es là donc c'est bon... et puis t'es pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre frère(Pv Benjamin Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
THIS IS OUR TOWN
 :: District Quatre :: Lac artificiel
-