initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est toujours le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anna-Rose C. Diaz
Anna-Rose C. Diaz
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

C'est toujours le plus difficile. _
MessageSujet: C'est toujours le plus difficile.   C'est toujours le plus difficile. EmptyDim 24 Juil - 23:22


C'est toujours le plus difficile. 455375sanstitre2lw
©T O N I G H T.

► Anna-Rose, Charlène , Diaz ◄

    feat. Demi Lovato

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Anna-Rose, j'ai 21 ans et je suis né(e) le 03 février. Je suis originaire de Cambridge et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours étudiante en psychologie. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais fiancée et pour tout dire j'aimerais beaucoup retrouver cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais lire, jouer du piano. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre têtue, obstinée, souriante, sociable Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe



►caractère
Anna-Rose est[U.C]
    ► physique

    On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi





C'est toujours le plus difficile. 729027DemiLovato5

et voici la partie de l'histoire. Tu l'écris comme bon te semble, tant qu'au final elle fasse 30 lignes (:







► PSEUDO ;
► PRÉNOM ;
► AGE ;
► NIVEAU DE RP ;

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ;
    ► TA CONNECTION ;
    ► AUTRE ;
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ;




Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

C'est toujours le plus difficile. _
MessageSujet: Re: C'est toujours le plus difficile.   C'est toujours le plus difficile. EmptyDim 7 Aoû - 15:59

Bienvenue sur le forum, je suis content de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣
-