| | Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] | |
| Auteur | Message |
---|
 Raphael Elypse Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2011
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 15:13 | |
| Aujourd'hui c'était la folie au restaurant où je travaille, on a dû enchaîner deux services l'un à la suite de l'autre tellement les gens se pressaient dans l'établissement pour y manger. J'adore mon métier, mais des fois j'ai envie de faire prendre aux clients des cours de cuisine pour qu'ils puissent manger chez eux et nous laisser un peu tranquille. Enfin, ceci étant je dis cela mais c'est simplement parce que je suis épuisé par ma journée, demain cela ira mieux et je tiendrais un tout autre discours. Depuis que je me suis réveillé dans cette ville, je me sens un peu étrange, en effet, comment peut-on oublier soixante-douze heures de sa vie, cela paraît complètement aberrant, et pourtant c'est exactement ce qui m'est arrivé, je me souvenais de toute ma vie, enfin évidemment en remontant jusqu'à mes cinq ou six ans, avant j'étais un peu trop jeune, mais impossible de me souvenir de ce que j'avais fait les trois jours précédent mon réveil dans une chambre de cette ville dont je n'avais encore jamais entendu le nom.
De plus, il paraît que non seulement j'ai changé de ville, mais en plus j'ai changé de pays. N'étant pas très doué en géographie, je ne veux même pas savoir le nom du pays où je me trouve puisque de toute manière, je ne saurais même pas le situer sur une carte. J'ai su que j'avais déjà un métier dans cette ville, pratique, sans même un entretien d'embauche, je n'avais juste qu'à me présenter dans un restaurant qui s'appelle "Pizza Pasta". C'est ce que j'ai fait, dans l'ensemble le personnel est agréable, j'ai des collègues assez sympa. Mais je ne sais pas, toute cette situation me met mal à l'aise, je ne sais pas trop quoi en penser, j'étais bien moi dans la vie que je menais, alors pourquoi en changer ? Quoi qu'il en soit, j'ai tout intérêt à m'adapter à cette nouvelle vie parce que j'ai bien l'impression que je ne suis pas prêt de retrouver l'ancienne.
Ce soir j'avais envie de me détendre et pour moi, il n'y avait pas trente-six façons de le faire, j'avais l'intention d'aller au River bar's, d'abord parce que l'ambiance y était toujours excellente et puis surtout, c'est là-bas que je vois Benjamin, c'est un des serveurs de ce bar, il est quatre ans plus jeune que moi, mais il est vraiment charmant. Il me paye souvent des verres, j'ai beau lui dire que moi aussi j'ai un métier et que je peux très bien me payer mes consommations tout seul, il insiste et puis je ne veux pas le vexer alors je le laisse faire, mais honnêtement, il va finir par se ruiner.
J'ai pris une douche et je me suis changé, j'ai pris une autre de mes chemises blanches dans mon placard et j'ai enfilé un jean noir, je sors de chez moi et je monte dans ma voiture, direction le River Bar's. Je me gare près de l'établissement et je descend de voiture. J'entre dans le bar et je cherche Benjamin des yeux. Je ne le vois pas. Peut-être n'est-il pas de service ce soir. Si c'est cela, je repars aussitôt et j'irais ailleurs. Je demande à un des serveurs passant à côté de moi si Benjamin travaille ce soir. L'homme me répond que oui, qu'il est actuellement au bar. Je plisse les yeux pour mieux voir et, effectivement, je le vois servir des clients. Je remercie l'homme qui m'a donné le renseignement et je me dirige au comptoir. Je regarde Benjamin en souriant.
- Bonsoir Benjamin
|
|  | |
 Benjamin Bennett Messages : 26 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 15:51 | |
| La folie ce soir, ça avait commencé tranquillement et puis au fur et à mesure que la soirée avançait les clients affluaient et comme souvent il y avait de plus en plus de monde et au final je dus même renoncer à ma pause. Je jonglais de chaque coté, à croire qu'il y avait une scène ouverte ce soir et pourtant il y avait rien mais ce soir tout le monde commandait en même temps. D'habitude c'était tranquille comme boulot et j'avais largement le temps de souffler mais allez savoir pourquoi, aujourd'hui tout le monde avait du se décider à me faire crever de fatigue. Heureusement je n'étais resta pas seul longtemps, une jeune fille qui travaillait avec moi me rejoignis à l'heure de pointe et je pus calmer mon rythme. Finalement tout le monde était arrivé en même temps donc une fois tout le monde servit je fus un peu plus tranquille, j'avais même le temps de parler un peu avec ma collègue. En plus la jeune fille attirait plus les clients que moi donc je pus même me mettre à faire la vaisselle et à ranger les verres propres. Cette fille était magique, dès qu'elle arrivait elle récupérait pratiquement tout les clients qui arrivaient.
Tous sauf un, et le jeune homme en question était là ce soir, comme beaucoup de soir. Je le vis arriver vers moi et s'installer alors que j'étais en train de laver un verre à demi. Un sourire s'installa sur mon visage quand il fut assez près de moi. Raphael, un homme un peu plus agé que moi, beau comme un dieu, qui semblait aimer le service ici. Je ne le voyais que quand il venait pendant mon service mais un jour je ne dirais pas non à le voir en dehors du boulot. Il était plaisant, agréable tant à discuter avec lui qu'à le regarder, posé, souriant. Bref un mec classe quoi. Rien à voir avec certains sac à vin que je servais pendant mon service le plus souvent. Il me salua avec un sourire.
-Bonsoir Raphael, tu va bien? Je te sers quelque chose?
Non, pour une fois je ne lui offrais pas la conso, de toute façon je ne le faisais jamais la première fois. Il avait l'air gêné que je le fasse, il savait que j'étais plus jeune que moi et que par conséquent je devais avoir plus besoin d'argent que moi mais ce n'était pas le cas. Je vivais avec mon nouveau frère et son petit ami alors le loyer était pas énorme. Et puis ça me faisait plaisir de lui offrir à boire. Quelques fois j'aimerais boire avec lui mais je n'avais pas le droit quand j'étais en service, alors je me prenais juste une bouteille d'eau. Je remis le verre que j'étais en train de laver à sa place et m’accoude au comptoir en le regardant pour qu'il me donne sa commande. Il était beau, à peine plus grand que moi, quelques centimètres de plus. Des yeux magnifiques, et cette légère barbe qui lui donnait un petit air négligé je trouvais ça très beau sur lui. Je restais là, tout sourire. Bon dieu, est-ce qu'un mec comme ça peut aimer lui aussi les autres mec? Si oui pitié faite que j'ai mes chances.
Par le passé j'avais eu quelques problèmes avec mes précédentes histoires de cœur. J'étais trop infidèle, certains au début ça ne les gênaient pas mais au final tous s'en allaient. Finalement je me suis aperçus que quand ces hommes s'en allaient ça ne me faisaient pas grand chose. Oui je pense les avoir aimés mais pas assez pour que leur départ me touchent. Il n'y avait que lui, le dernier homme avec qui j'étais sortis. Il était spécial, avec lui j'avais tenté de faire les choses correctement. Il était patient avec moi et je l'aimais beaucoup. Mais comme à chaque fois j'ai déconné, je suis allé voir ailleurs et quand il m'a trouvé avec un autre homme dans mon lit il a mit fin à notre histoire. Je sais que je ne peux pas le blâmer pour ça mais ça me fait de la peine d'y repenser. Aujourd'hui j'aimerais avoir une seconde chance, mais inutile de penser à en avoir une avec lui ici. Alors j'attends, je souffre en silence. Raphael est le seul dans cette ville de tout les gars avec qui j'ai parlé qui me fasse penser à autre chose. |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 16:44 | |
| Je dévisageais le jeune homme en face de moi. Je devais être probablement un des rares clients, sinon le seul, de l'établissement à venir pour le voir lui, surtout ce soir, tout le monde semblait être captivé par la jeune fille qui travaillait avec Benjamin. C'est vrai qu'elle était mignonne, mais ce elle n'était pas vraiment mon style, elle n'était pas assez masculine. Benjamin me demandait s'il me servait quelque chose. Oh oui, j'en avais bien besoin, je ne suis pas un alcoolique, mais j'aime bien un petit verre de temps en temps, cela ne me fait pas de mal.
- Oui ça va et toi ? Humm... je vais prendre... voyons, je vais essayer d'être original, un martini s'il te plaît.
Bon d'accord, ce n'était pas très original dans la mesure où c'était toujours ce que je prenais, en même temps je ne supportais pas les autres alcools, ils me donnaient mal à la tête, peu importe la quantité que je buvais, alors je restais sur le seul alcool qui ne me faisait pas trop de mal et les trois quart du temps, je ne mangeais jamais l'olive qui accompagnait le martini. Je n'ai jamais vraiment fait comme tout le monde alors voilà encore une manière de me distinguer. Tandis que Benjamin préparait ma boisson, je balayais le bar du regard.
- Et bien, tu ne chômes pas ce soir, tu as du monde, c'est comme nous c'était la folie au restaurant, à croire que personne n'a envie de rester chez lui
Je me tourne de nouveau vers Benjamin, reprenant ainsi ma place initiale. Le verre de Martini était posé devant moi. Je le pris et le levait à hauteur de ma tête, en direction de Benjamin comme pour lui porter un toast.
- Merci.
Puis je bus une gorgée du liquide et reposais le verre sur le comptoir. J'observais Benjamin tandis qu'il travaillait. C'était étrange, cela faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi "bizarre" devant une personne, oui j'avais une drôle d'impression. Benjamin me plaisait, c'était indéniable, mais était-ce réciproque, cela n'était pas certain. Je décidais de tâter un peu le terrain avec une phrase des plus innocentes mais dissimulant tout de même quelques sous-entendus me permettant de "collecter" quelques informations utiles.
- Je vois que tu as une nouvelle collègue. Tout le monde n'a d'yeux que pour elle ici. Enfin, presque tout le monde. Au fait, tu sais que j'ai failli repartir ce soir. Lorsque je suis arrivé, je ne t'ai pas vu derrière le comptoir alors je me suis dit que peut-être tu ne travaillais pas. Si je n'avais pas demandé à un serveur qui passait près de moi, je serais reparti... sans t'avoir vu, cela aurait été dommage tu ne crois pas ?
|
|  | |
 Benjamin Bennett Messages : 26 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 17:30 | |
| -Sa va, pas mal de boulot comme tu vois...
Je pris la commande de Raphael et me retourna pour préparer son verre, un peu de Vermouth, du Gin et hop c'est prêt. Je plaça le cure dent et l'olive verte dans le verre et me retourna vers mon client préféré pour lui donner sa commande alors qu'il faisait la remarque sur le monde qu'il y avait ce soir là en me disant que lui aussi avait eu du monde au restaurant. J'avais honte de moi à ce propos. Lui venait tout les soirs ou presque ici et moi je n'étais jamais allé au Pizza Pasta pour aller le voir et le faire travailler. En fait j'osais pas trop, j'avais peur de lui faire comprendre qu'il me plaisait un peu. Un peu? Oui bon pas mal mais je savais pas trop quoi en penser. J'aimais pas trop faire le premier pas quand quelqu'un me plait vraiment, pour un plan d'une nuit ça va je me jette à l'eau je crains rien au pire je coucherais pas avec la personne. Raphael c'était différent, lui je me sentais bien avec lui alors si on devait dépasser le stade de l'amitié j'aimerais faire les choses correctement sans trop me presser. Je lui répondis après avoir soufflé d'un air fatigué.
-M'en parle pas, c'est à se demander si la ville entière n'a pas décidé au même moment de sortir pour aller manger et boire un coup au même moment. Heureusement que demain j'ai ma soirée, je pourrais me reposer.
Raphael me remercia en levant son verre vers moi. Je lui fis un sourire avant de me diriger vers un autre client pour prendre sa commande. Une vodka, il venait ici pour boire une vodka, ceux là par contre je leurs dirais bien qu'ils ont la même dans des bouteilles au supermarché deux rues plus loin. Mais je risquerais d'avoir des plaintes et de me faire virer. Quoi que.... on peut se faire virer dans cette ville? On a même pas passé d'entretien d'embauche quand on nous a catapulté ici alors pourquoi on se ferait virer. Dans le doute je préférais pas essayer, j'ai beau vivre tranquillement chez Memphis j'ai quand même besoin d'argent. Et puis autant je ne verrais plus Raphael si je ne travaillais plus ici alors ça me ferait chier. Je servis mon client puis revint vers Raphael pour continuer à discuter.
Raphael me parla de la jeune fille qui travaillait avec moi. Puis m'expliqua qu'il avait faillit s'en aller en pensant que je n'étais pas là. Je souris, flatté. J'étais content qu'il soit là, j'avais besoin de décompresser en ce moment avec cette histoire de nouvelle vie plus cette soirée de fou ou je ne faisais que courir pour prendre des commandes et lui seul semblait arriver à me calmer deux minutes pour que je reprenne mon souffle. Je repris un verre à essuyer et le replaça avec les verres propres avant de ranger les bouteilles sorties en répondant à Raphael. Eh ouais j'étais super organisé comme garçon quand je bossais, c'est peut être pour ça que j'ai été embauché quand j'étais encore en Floride.
-Ouais elle bosse bien, et au moins elle me libère un peu du monde. Comme ça je souffle un peu et je profite des clients sympa.
Je fis un sourire à Raphael en prononçant la fin de ma phrase. Bah ouais il est sympa, pourquoi vous croyez que je lui offre des verres? Pour le draguer? Oui un peu j'avoue. Mais bon souvent il se rattrape avec le pourboire qu'il me laisse. D'ailleurs ce que je lui offrais en général je le compensais comme ça, je devais être agréable puisque les gens me donnaient souvent un peu plus que ce qu'ils devaient. Souvent c'était des filles d'ailleurs, les seules qui venaient au bar entre parenthèse, désolé les filles mais vous êtes pas mon style même si jamais je n'oserais vous le dire. Je me remis dans la même position que tout à l'heure, les coudes sur le comptoir en regardant Raphael.
-Tu veux un autre verre? Il est pour moi celui là, j'ai eu du monde mais au moins j'ai eu de bon payeurs. |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 17:52 | |
| J'adressais un sourire compatissant à Benjamin, oui en effet, je voyais qu'il avait pas mal de travail et je ne comprenais que trop bien ce qu'il pouvait ressentir, à mon avis il n'avait qu'une seule envie, celle de se retrouver dans son lit. Je l'y rejoindrais bien moi... mais je m'égare. On ne devrait pas se plaindre de notre travail, c'est vrai, on a la chance de travailler dans ce qui nous plaît alors pourquoi se plaindre. Bon il semblerait que cette ville ce soit Utopia, tout le monde fait exactement le job où les études qui lui convient et le taux de chômage est de zéro pour cent il me semble alors je ne sais pas comment fait le responsable de cette ville, mais il ferait bien de donner des leçons au maire de New York. Enfin bref, il ne valait mieux pas que je repense à New York sinon j'allais me coller le cafard pour toute la soirée et je n'en avais pas la moindre envie.
- Oui je vois ça, enfin remarque, il vaut mieux que ce soit plutôt que de voir un bar désert.
C'est vrai que Benjamin n'était encore jamais venu me voir au boulot, mais bon je le comprenais, on ne peut pas aller dans un restaurant aussi facilement que l'on va dans un bar. Dans un restaurant tu dois, au mieux commander une salade alors quand dans un bar tu peux t'en tirer avec un simple café. Voilà pourquoi cela ne me dérangeait pas de passer presque tous mes soirs ici. Je voulais voir Benjamin et c'était le seul moyen. J'eus un petit rire face à ce qu'il disait.
- C'est bien possible va savoir, ils se sont sans doute envoyé pleins de messages sur leur téléphone hier en se disant "Tiens on va aller un peu faire bosser les restaurateurs et les barmans." Voilà pourquoi ils rappliquent tous en même temps. Oh mais si ça te dis, tu pourrais venir à Pizza Pasta, je t'invite. Je serais là pour le service du soir, si jamais tu veux passer.
C'était bien la moindre des choses, avec toutes les consommations qu'il m'avait offerte depuis que je le connaissais, je pouvais bien l'inviter dans le restaurant où je travaillais. Sans compter que cela me donnera une occasion de le revoir. Je hochais la tête lorsqu'il me parla de sa collègue, cela devait lui faire du bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un en plus des collègues qu'il avait déjà.
- Oui c'est bien comme ça tu peux te reposer sur quelqu'un d'autres que sur ceux qui sont déjà en salle. Ah oui ? Tu as quelques clients sympa, tu en as de la chance, parce que moi ils se font rares.
J'avais bien évidemment compris qu'il parlait de moi, surtout grâce au charmant sourire qu'il m'avait adressé, mais je jouais un peu à le taquiner... mais rien de méchant je vous rassure, pour moi Benjamin faisait parti des personnes que l'on avait pas envie de blesser, bien au contraire. Il mit ses coudes sur le comptoir et me demanda si je voulais un autre verre. Je le regardais un instant l'air un peu gêné.
- Et bien tu sais déjà ce que je te dis à chaque fois, mais comme je n'ai pas envie de te faire de la peine, alors je vais accepter. Remets-moi la même chose s'il te plaît.
La réponse qu'il avait donné à ma phrase-test de tout à l'heure m'apprit notamment qu'il n'avait pas saisi le sous-entendu et j'en étais heureux parce que je ne voulais pas qu'il le comprenne. Avec mon invitation à mon restaurant, j'avais enclenché la vitesse supérieure.
|
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Ven 27 Mai - 18:45 | |
| -ça tu l'as dit, l'autre soir y'avait personne j'ai été payé à rien faire. J'aime pas les soirs comme ça. Je préfère quand ça bouge. Et encore on a pas eu de bagarre depuis presque trois jours, ça fait bizarre.
En effet c'était étrange, pourtant les bagarres étaient monnaie courante dans ce bar. Moi même j'ai du sortir deux ou trois personnes en deux semaines alors imaginez, presque une bagarre par jour c'est souvent. Mais j'avais pas envie de faire une démonstration de force devant Raphael, surtout que la dernière fois je m'étais pris un bon coup à la mâchoire qui avait enflée à une vitesse incroyable. Bel hématome en tout cas je m'en souviendrais. Raphael devait vouloir me voir puisqu'il m'invita à aller manger au restaurant où il travaillait. Je souris, c'est vrai que ça me tenterais mais j'osais pas trop. D'ailleurs il me dit qu'il m'invitait alors il voulait écarter l'excuse de l'argent. Je répondis presque du tac au tac en souriant.
-Avec toi?
Je devais avoir une lueur de joie dans les yeux. C'était un rendez vous? Ou alors je me plantais totalement? En tout cas s'il mangeait avec moi je ne pouvais qu'accepter. Et puis ça me ferait plaisir. J'allais devoir m'habiller pour lui plaire, pas trop chic non plus pour pas trop faire le gars qui sort le grand jeu mais pas non plus trop débraillé faut que je lui plaise quand même et puis.... bon OK, calme c'est qu'un repas et j'aurais tout le temps d'y repenser quand je rentrerais à la maison. Je me pinça la lèvre inférieure avec mes dents tout en souriant légèrement. J'osais plus rien lui dire alors je me contenta de prendre à nouveau sa commande et de lui refaire un martini. Faut pas croire que je voulais le souler non ça je ne le faisais jamais et je le ferais encore moins avec lui. Je remplis un nouveau verre que je lui donna et repris son verre précédent, avala l'olive qu'il laissait toujours pour ne pas faire de gâchis, et lava le verre en regardant le jeune homme. S’intéressait il a moi? Bon sang que j'aimerais bien. Si lui m'invitait alors pourquoi ne pas y voir un signe? Je me fais peut être trop d'idée pour rien. Dans le doute je préférais ne pas m'avancer et la jouer finement. Je pris une serviette en papier, un stylo et griffonna dessus avant de la tendre au garçon avec un air tranquille.
-Mon numéro, comme ça tu me donneras une date pour le resto. Que je sache quand venir. Et puis si tu veux qu'on se voie autre part qu'au travaille. On va croire qu'on est obligé de travailler pour se voir. D'ailleurs si tu veux je peux demander à finir un peu plus tôt. J'ai pas pris de pause tout à l'heure donc ils vont bien me laisser partir plus tôt maintenant qu'il y a moins de monde. Et bon... ma chère collègue à l'air de bien gérer la chose.
Je souris en me tournant vers la jeune fille, en effet elle semblait bien gérer son temps. Elle allait à un bon rythme sans vraiment donner l'air d'en souffrir. Je me retourna vers Raphael tranquillement et m'adossa au buffet derrière moi en le regardant. |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 6:37 | |
| Une bagarre ? J'avais du mal à imaginer quelqu'un comme Benjamin pris dans une bagarre, d'accord il devait certainement savoir se défendre, pour faire ce métier-là il faut savoir donner quelques coups, ne serait-ce pour mettre quelques ivrognes à la porte, mais tout de même, il paraissait vraiment fragile.
- Humm... tu vois, l'avantage de travailler dans un restaurant comme moi, c'est qu'il n'y a que très rarement des bagarres, depuis que je suis ici il n'y en a d'ailleurs pas eu une seule.
Lorsque je l'avais invité à venir manger au restaurant, je n'avais tout d'abord pas pensé que je pourrais manger avec lui, bien sûr j'aurais fait en sorte d'être le seul à m'occuper de sa table, mais je ne savais pas s'il voulait m'avoir avec lui. J'eus la réponse à ma question lorsqu'il me demanda, innocemment certainement, si il mangerait avec moi. Enfin il ne l'avait pas formulé ainsi mais c'était ce que cela voulait dire. J'observais son visage et ce que j'y vis me plu, dans son regard principalement, on voyait qu'il était sincèrement content de cette proposition et qu'il espérait que je lui dise oui, que je mange avec lui. Je lui souris et hochais la tête.
- Bien sûr, si tu veux bien de ma compagnie pour ton repas, je serais ravi de manger avec toi.
Pour ce qui est de mon service, ce ne sera pas trop grave, je ne prendrais pas de pause pour déjeuner à midi comme ça, je ferais journée continue et lorsque Benjamin arrivera au restaurant je pourrais passer la soirée avec lui. Ou au pire, si je ne peux pas échanger ma soirée de travail contre une journée continue, je travaillerais le midi pour avoir mon soir de libre. J'en parlerais avec le patron quelques jours avant, je ne veux pas le prendre en traitre. Plus notre conversation avançait et plus je me disais que peut-être j'avais mes chances avec lui, mais ceci étant, je ne voulais pas le brusquer, cela ne servirait à rien, autant prendre son temps.
Il me tendit une serviette en papier sur laquelle il avait griffonné son numéro de téléphone, je la prit en effleurant doucement ses doigts au passage, je m'excusais de cela en prenant un air innocent alors que j'étais loin de l'être.
- Merci, excellente idée. Je serais vraiment heureux si l'on pouvait se voir en dehors du travail toi et moi, on pourrait... je ne sais pas moi, aller se promener en ville ou bien se faire un cinéma.
Je pris une des serviette qui se trouvais devant moi et griffonnais à mon tour mon numéro de téléphone, je bus une gorgée de mon deuxième martini et tendis la serviette à Benjamin.
- Tiens, je te donnes mon numéro à mon tour, je suppose que lorsque je t'appellerais il s'affichera sur ton téléphone, mais je préfère prévoir, on ne sait jamais, ici tout fonctionne différemment alors comme ça je suis certain que tu l'auras et puis... si tu peux le faire, j'aimerais bien que tu termines plus tôt ce soir pour qu'on termine la soirée ensemble.
Oui, être dans un endroit, en tête-à-tête avec lui, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre, pour être bien. Je finissais mon verre tout en mangeant littéralement Benjamin des yeux... je crois que je suis en train de tomber amoureux.
|
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 9:15 | |
| Je haussa les sourcils à sa remarque sur la différence des fréquences des bagarres dans les bar et les restaurants avec tout de même un léger sourire. Eh ouais mais en Floride les restaurants étaient trop chic, l'ambiance ne me plaisait pas alors du coup j'avais préféré aller bosser dans un bar. Bien sûr ça rapporte moins mais au moins on avait plus de contact avec les clients et puis si eux voulaient nous parler on était plus présent. D'ailleurs regardez, si la situation était différente et que Raphael ne venait pas au bar et que moi je venais au restaurant, jamais on aurait pu parler. Donc j'étais content de mon travail, même si parfois c'était fatiguant.
-ça c'est sûr c'est plus calme dans un restaurant, mais y'a d'autres avantages à servir ici.
Je souris comme un gosse qui passait le meilleur Noël de sa vie quand il accepta de manger avec moi au Pizza Pasta le soir où il m'inviterais. C'était super, comme ça on allait pouvoir passer un peu plus de temps ensemble et moi je pourrais en apprendre plus sur lui. Ce mec était un ange, beau, gentil. Je me sentais bien avec lui. Il prit mon numéro et me donna ensuite le sien en me disant qu'il aimerait bien qu'on passe du temps ensemble en dehors du boulot il proposa même qu'on se fasse un ciné. Mon cœur se serra, ouais j'aimerais bien, mais ça faisait peut être trop officiel non? Enfin bref je m'en fous je le laisserais aller où il veut qu'on aille.
-OK, je vais voir ça et j'arrive tu m'attend dehors dès que t'as finis?
Je laissa le torchon qui me servait à tout essuyer sur l'évier et sourit une dernière fois avant d'aller voir ma collègue pour lui dire que je terminerais peut être plus tôt et lui souhaita une bonne soirée avant d'aller voir le patron. Je lui demanda si je pouvais terminer plus tôt, normalement j'avais encore une heure à bosser mais entre le travail que je faisais et ma pause que j'avais pas prise il me devait bien ça et il était hors de question de dire que j'avais peut être un coup avec un client pour qu'il accepte ma demande. Il accepta à condition que je fasse tout de même une heure demain au lieu d'avoir ma journée complète. C'était mort pour ma journée tranquille mais bon pour une heure je dirais rien. J'acceptai le marché et convenu d'une heure. Je ressortis ensuite en prenant mes affaires laissé au pied du comptoir. Raphael était toujours là, il devait attendre de savoir. Je lui souris et le rejoignis de son coté du comptoir.
-C'est bon, j'vais devoir faire une heure demain mais c'est pas grave, je me change et je te rejoins.
Je résista à l'envie de lui accorder un signe d'affection comme un baiser sur une joue ou une caresse assez difficilement mais je réussis. Je me dirigea vers la remise et me changea, je retira mon t-shirt et mit à la place une chemise kaki. Je pris ensuite mon sac à dos et partis dehors pour rejoindre Raphael. Je m'approcha de lui en le dévorant des yeux, un léger sourire peu assuré sur le visage. J'avais le cœur qui battait la chamade, qu'est-ce qu'il allait se passer?
-Alors? On fait quoi maintenant que je suis libéré? |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 10:54 | |
| - C'est vrai, de toute façon, chaque corps de métier a ses avantages et ses inconvénients.
En parlant de corps, le sien était vraiment magnifique, du moins de ce que je pouvais en voir au travers de ses vêtements. Il faut vraiment que j'arrête de laisser mes penser vagabonder comme ça, d'ordinaire je n'ai pas une telle... inattention, Benjamin a vraiment un drôle d'effet sur moi... un effet pas désagréable du tout, bien au contraire. Il eut l'air réellement très heureux lorsque j'acceptais de venir manger avec lui et cela me réchauffa le coeur, il avait une telle sincérité dans le regard que je n'avais encore jamais rencontré jusqu'à présent. Il m'est arrivé bien sûr d'être séduit par quelqu'un mais jamais aussi intensément et puis... je ne sais pas, mais je sens que Benjamin comptera pour moi comme jamais personne n'avait compté dans ma vie. Quelle que soit notre relation d'ailleurs, ceci étant j'espère vraiment de plus en plus que l'on sorte ensemble un jour ou l'autre et puis, ses réactions me font espérer encore plus.
- Entendu, je t'attends.
Je le regardais s'éloigner et je terminais mon verre. Où pourrions-nous aller ce soir ? Je ne sais pas, je suppose que pour un film c'était un peu tard mais une promenade au clair de lune cela pouvait être bien aussi. Je n'ai pas spécialement regardé la lune avant de venir, mais bon ce n'est qu'une expression. Benjamin fini par revenir après avoir vu son patron, apparemment, celui-ci n'avait accepter de le laisser partir seulement s'il faisait une heure de travail le lendemain. Il était gonflé, il aurait pu lui dire de rattraper son heure un autre jour. Cela n'avait pas l'air de déranger Benjamin.
- Ah bon ? Je suis désolé, je vais tenter de me faire pardonner pour cela alors, après tout si je ne te l'avais pas demandé tu aurais fait cette heure aujourd'hui.
Il repartit se changer tandis que je sortais sur le trottoir pour l'attendre. Effectivement la lune était haute dans le ciel, il faisait vraiment beau ce soir, le ciel était dégagé, on pouvait même voir les étoiles, je crois que c'est un signe de pluie, mais je n'en suis pas très sûr. Je vis enfin mon barman préféré me rejoindre dehors. Je lui souris.
- Et bien, je crois que pour le cinéma c'est un peu tard, mais on pourrait faire une promenade en ville, après tout, il fait beau ce soir, tu ne trouves pas ?
Nous nous mîmes en route sans avoir de destination précise. Je regardais de temps en temps Benjamin, pour rien, comme ça, juste pour le plaisir de le voir et puis je me demandais si je devais lui dire ce que je ressentais pour lui ou pas, est-ce que j'en avais seulement le droit ?
- Tu sais Benjamin je... enfin je ne sais pas trop comment te dire ça, ni même si j'en ai le droit, mais...
Je m'arrêtais pour me placer devant mon barman et je penchais la tête sur le côté en le regardant doucement.
- Cela ne fait pas longtemps qu'on se connait toi et moi... mais ce laps de temps a été suffisant pour moi, je... je ressens quelque chose pour toi Benjamin, je ne peux pas encore mettre de nom dessus, mais... je sais que j'aime être en ta compagnie... à dire vrai je ne recherche que ça et.... enfin voilà.
Bon sang, c'était vraiment pathétique, j'aurais de la chance s'il ne se moque pas de moi, je devais certainement rougir à présent.
|
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 11:47 | |
| Une fois dehors, Raphael opta pour une balade en ville, je souris et accepta. De toute façon quoi qu'il aurait pu me proposer j'aurais dis oui. Alors on se mit à marcher tranquillement sans avoir vraiment de destination mais bon c'était pas grave. Je repensais un peu à cette soirée. J'étais content de voir Raphael aussi souvent et cette soirée était surement celle qui se passait le mieux et si ça me coutais une heure de travail en plus demain tant pis, ça vaut largement le coup. Finalement Raphael s’arrêta et se plaça en face de moi, l'air bizarre. Qu'est-ce qu'il a? Je sentis mon cœur se serrer. Je craignais de ce qu'il pouvait me dire et j'avoue que le début me faisait un peu peur, la suite aussi d'ailleurs. Comment lui dire que je comprenais ce qu'il me disait et que j'aimerais me rapprocher un peu plus de lui. En deux semaines on avait déjà pas mal parlé lui et moi, on en savait assez l'un sur l'autre, je savais qu'il venait de New York, que ses parents étaient divorcés comme les miens, qu'on avait tout les deux de graves problèmes avec notre famille. C'est vrai qu'on pourrait facilement démarrer une relation lui et moi s'il le voulait vraiment. Mais j'avais toujours un peu mon ex en tête même s'il arrivait comme personne à me le faire oublier.
Je restais là, sans bouger, je savais que lui devait avoir la pression mais c'est vrai qu'il avait choisis un moment assez inopportun. Jusqu'à présent je ne savais pas trop ce que je voulais et on ne s'était parlé que quelques heures par jours, une ou deux pas plus en général, alors pas de quoi trop imaginer ce que ça donnerait qu'on se lâche dans la nature comme ça. C'était un peu le but de cette sortie. Je réfléchis quelques secondes, le regard rivé sur le sol. Un léger sourire se dessina sur mon visage. C'était compliqué, il me disait juste qu'il aimait être avec moi, pas qu'il était amoureux de moi. Bon c'était surement ce qu'il voulait me dire mais j'étais pas trop sûr. Je me rapprocha de lui, peu assuré. Je me sentais comme un gamin, d'ailleurs à coté de lui j'en étais un mais bon. Je souris à Raphael en le regardant, un air interrogateur dans les yeux.
-Tu veux dire que tu voudrais... qu'on essaye de se mettre ensemble?
Je sentis mon cœur se serrer encore plus et battre de plus en plus vide, j'étais sûr d'avoir bien compris mais j'avais peur quand même. Tout ce que je m'étais promis, arrêter les infidélités, arrêter de déconner dans mes relation et de foutre en l'air ma vie sentimentale comme je le faisais toujours, tout ça j'allais devoir essayer de le respecter et Raphael ne semblait pas le soupçonner, on avait jamais parlé de ça lui et moi, nos relations passées. Je ne soupçonnais même pas qu'il puisse aimer les hommes et j'ignorais si lui savait déjà que moi oui ou s'il l’espérait juste. Je rebaissa la tête, me maudissant de ce que j'allais dire.
-Tu sais... je suis pas parfait. Et j'ai beaucoup de défaut, j'ai foutu en l'air toute les relations que j'ai eu. Alors... je... je préférerais qu'on attente encore un petit peu, histoire que tu sache vraiment ce que tu veux. Moi de mon coté c'est clair ce que je veux...
Et là, alors que j'étais très proche de lui, j'osais m'en approcher encore un peu plus et releva la tête vers lui, les yeux brillants, j'étais prêt à verser une larme tellement je me sentais con de ce que je faisais mais je ne voulais pas que Raphael se fasse d'idées fausses sur moi. Mais je n'oserais pas parler de mes infidélités alors je voulais passer plus de temps avec lui avant de lancer tout ça, pour qu'il sache vraiment qui je suis et qu'il s'attache un peu plus à moi s'il le désirait vraiment. Mais en attendant moi j'avais envie d'être avec lui, et pour le lui prouver je m'approcha un peu plus encore de lui en m'élevant légèrement pour arriver à son niveau et combler les centimètres qu'il manquait entre nous et posa mes lèvres lentement contre les siennes pour l'embrasser tendrement. Un baiser tendre, bref, pas très sensuel mais juste de quoi lui prouver que je ne le repoussais pas complètement. |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 12:59 | |
| Il me demanda si je voudrais qu'on essaye de se mettre ensemble. C'est vrai que je ne l'avais pas dit explicitement, mais c'est ce que cela voulait dire, je n'ai jamais été très doué pour m'exprimer lorsqu'il s'agit de sentiments, je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça. Je ne sais pas ce qu'il va répondre et cela m'angoisse, le long silence qui avait précédé la phrase qu'il venait de dire ne me rassurait pas du tout et je commençais à avoir vraiment peur de la suite.
- Oui... enfin je ne l'ai pas dit explicitement mais oui c'était l'idée.
Le silence devenait lourd, pesant, je commençais à regretter ce que je venais de dire, enfin pas le regretter mais, à regretter de ne pas avoir attendu pour le lui dire, après tout c'était présomptueux de ma part, ce n'était pas parce qu'il me plaisait que je lui plaisais aussi. Il prit enfin la parole et là... j'eus l'impression d'entendre du verre qui se brisait, mais je compris rapidement que ce n'était que mon coeur qui réagissait aux paroles de Benjamin. Je le regardais tandis qu'il se rapprochait peu à peu de moi, je n'arrivais pas à esquisser le moindre geste, pourtant, la seule envie que j'avais c'était de partir, rentrer chez moi et me coucher sous les draps, disparaître, je venais de me rendre complètement ridicule face à la dernière personne devant qui je voulais l'être. Je l'écoutais, mais ses mots ne semblaient pas vouloir s'imprimer dans mon cerveau. Si j'avais bien compris, il venait de me dire qu'il avait foutu en l'air toutes ses relations, j'ai encore fait plus fort que lui, j'ai foutu en l'air une relation avant même qu'elle ne commence. Je serrais les dents pour tenter de ravaler la douleur qui s'emparait de moi. Lorsque je parlais, ma voix n'était plus qu'un murmure.
- Mais... je... je sais ce que je veux. Ne t'inquiètes pas... je ne te forcerais pas.
Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à m'aimer, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Je regardais Benjamin sans rien dire, ses yeux brillaient de larmes contenues. Moi je ne pleurais pas, il y a longtemps que je n'avais pas versé de larmes, pourtant en cet instant, ce n'était vraiment pas l'envie qui m'en manquait. Benjamin m'embrassa mais ce baiser, s'il était censé me rassurer, ne produit pas l'effet escompté, au contraire, j'avais l'impression qu'il signifiait "Tu vois ce que tu aurais pu avoir... mais tu ne l'auras pas". Cela me faisait encore plus mal. Je regardais Benjamin en ayant un sourire triste.
- Tu es vraiment sûr de savoir ce que tu veux ? Parce que tu viens juste de me dire que tu veux attendre... alors ne me tente pas en m'embrassant s'il te plaît... c'est cruel.
Oui c'était cruel, il voulait qu'on attende...soit, mais dans ce cas, qu'il ne m'embrasse pas parce qu'alors je ne pourrais pas attendre très longtemps, déjà là ça va être dur. Je sais ce que je veux, c'est lui que je veux, mais apparemment, ce n'est pas réciproque... je savais que j'aurais mieux fait de me taire, j'ai encore tout gâché.
|
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 15:32 | |
| Ben réagit correctement s'il te plait tu t'enterre là alors que vous voulez tout les deux la même chose. Oui mais moi j'avais peur, oui je pensais bien l'aimer mais j'avais peur qu'à la première bêtise de ma part, enfin la seconde puisque la première je venais de la faire, il me laisse. Je protégeais mon cœur de cette manière. Je voulais qu'il sache vraiment à quoi s'attendre avec moi. Et puis, je trouvais qu'on allait un peu vite. Deux semaines à raison de 6 à 12h par semaine où on se voyait. Sur deux semaines on s'était vu un peu moins d'une journée complète en gros. Et pourtant j'avais moi aussi envie d'être avec lui et mon baiser devait le lui prouver. Malheureusement en voulant éviter de lui faire du mal plus tard je lui en avais fait tout de suite. Putain ce que je pouvais me sentir con. Il semblait déçus. J'avais peur qu'il décide de s'en aller.
-Attend... Rafe...
Je le regardais, putain que je suis con moi avec mes histoires d'attente. Je savais pas quoi faire, comment lui dire tout ce que j'avais pu faire dans ma vie qui pouvait foutre en l'air notre relation? Rafe je suis infidèle? j'ai eu des problèmes dans ma vie et maintenant je sais pas gérer une relation sérieuse? Je savais pas si j'avais le droit de lui dire tout ça, ça risquerait de le faire fuir et là je le perdrais pour toujours.
-J'ai pas envie de te perdre, j'ai des sentiments pour toi, j'ai envie d'être avec toi. C'est... C'est pour ça que je t'ai embrassé, je veux pas que tu crois que je ne t'aime pas. J'ai envie qu'on parle un peu plus, qu'on apprenne un peu plus à se connaitre avant de commencer quelque chose.
J'avais peur qu'il refuse, je voulais vraiment être avec lui et le savoir triste parce que j'ai déconné ça me faisait encore plus peur pour la suite. Que je puisse le blesser aussi facilement me faisait imaginer le pire. Et plus je le regardais plus je me demandais si j'arriverais à tenir mes propres engagements. Raphael me plaisait, je voulais être avec lui, je voulais avoir une relation sérieuse avec lui. Juste un soir ça ne comptait pas pour moi, pas avec lui, je n'avais pas envie de ça. J'avais le cœur qui battait à toute vitesse. Je voulais m'expliquer mais lui semblait s'être refermé. Ma respiration s'était faite plus forte, j'étais peut être en train de faire une crise d'angoisse, pourtant je n'y étais pas sujet.
-Je t'aime. C'est juste que j'ai peur de te décevoir si on apprend pas plus à ce connaitre. Mais j'ai envie d'être avec toi.
Et là pour la seconde fois je me lança, cette fois avec plus de passion. J'étais un vrai gamin, ma tête dit non mais le cœur dit oui. Et bah dégage là tête, sur ce coup là je laisse aller mon cœur, et advienne que pourra. J'embrassai Raphael une seconde fois, cette fois plus sensuellement, je passa un bras derrière sa nuque et lui caressa la joue en même temps de l'autre main en l'embrassant avec passion. Tant pis, je me jetais à l'eau. Je risquais de l'avoir complètement mit à l'envers avec mes réactions bizarre mais bon tant pis. Lorsque je mis fin lentement au baiser après un moment où j'appréciais toute la saveur de l'instant je regardais l'homme que j'aimais. J'étais un crétin monumental.
-Tant pis, si toi tu es sûr de toi moi je le suis aussi. On laisse tomber l'attente. J'ai trop envie d'être avec toi. |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 16:19 | |
| Je ne savais pas quoi faire, je n'allais pas le laisser là, seul et partir, pourtant c'était bien l'envie que j'avais, il m'avait rendu, déçu, triste, tout un kaléidoscope d'émotions passait en moi en ce moment-même, je ne sais même pas s'il en avait conscience. Il voulu me retenir, pensant que peut-être je partirais. Je le regardais.
- Je ne suis pas parti.
C'est affreux comme chaque mot que je disais m'était pénible, j'avais mal de parler, mal de respirer. Il enchaîna, me disant qu'il aimerait qu'on parle un peu plus, qu'on apprenne un peu plus à se connaître avant de commencer quelque chose de sérieux. Si l'on avait été dans un autre contexte, oui j'aurais bien voulu attendre, le temps qu'il voulait, mais là, qui peut dire de quoi demain sera fait, qui nous dit que nous n'allons pas nous retrouver dans une autre ville avec la mémoire complètement effacée, je sais, je deviens un peu parano, mais je n'y peux rien, cela ne fait que deux semaines que je suis là et je ne veux pas que Benjamin fasse parti de ces souvenirs que je n'aurais plus si un jour il m'arrivait quelque chose. Je baissais la tête.
- Je comprend ton point de vue, mais tu peux m'assurer avec certitude que tu seras là demain toi ? Tu as de la chance alors parce que moi je n'en sais rien, je n'ai pas envie de me réveiller un matin et ne plus me rappeler de toi. Et puis, on peut apprendre à se connaître en étant ensemble, on se découvrira petit à petit, ce n'est pas incompatible.
Non, je ne voulais pas le perdre, je voulais le serrer dans mes bras, l'étouffer sous mes baisers, je n'ai jamais aimé quelqu'un avec autant de passion avant, cela me faisait un peu peur mais j'avais envie de vivre cette histoire avec lui, je voulais Benjamin près de moi et nul part ailleurs. Je relevais ma tête pour plonger mon regard dans celui de mon barman.
- Tu sais moi non plus je ne suis pas parfait. J'ai quelques qualités bien sûr mais j'ai aussi pas mal de défaut, ce sera à nous de faire avec tout simplement. Moi aussi j'ai envie d'être avec toi Benjamin.
Il m'embrassa de nouveau, mais il mit tant de passion dans ce baiser que je ne pouvais faire autrement que de lui répondre et surtout, je voulais lui répondre. Je passais mes bras autour de sa taille et prolongeais donc son baiser. Lorsqu'il stoppa le baiser, je caressais doucement la joue de Benjamin avec mon nez.
- C'est tout ce que je désire.
Et sur ces mots, ce fut moi l'instigateur de notre troisième baiser. Maintenant il pouvait m'arriver n'importe quoi, tout m'était égal, j'avais Benjamin dans mes bras, le reste n'avait que peu d'importance. Je lui murmurais doucement à l'oreille.
- Je t'aime aussi.
Dernière édition par Raphael Elypse le Sam 28 Mai - 18:52, édité 1 fois |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 28 Mai - 17:18 | |
| Là dans les bras de Raphael je me sentais comme si j'étais dans l'endroit le plus sûr du monde. Il avait raison, est-ce que demain on serait encore là lui et moi? Est-ce qu'on aura réellement le temps d'être ensemble? Ses insinuations me fit un peu peur. Il avait raison. Je pouvais me faire enlever ou lui et on ne se reverrait jamais. Cette idée me donnait encore plus envie de rester avec lui. Mais quand il me prit dans ses bras je me sentais bien, protégé, je n'avais plus peur, je savais qu'il était là et qu'il m'aimait. Je ne pensais même plus à l'éventualité que je puisse le décevoir. Il m'embrassa à son tour et me dit qu'il m'aimait. Je restais collé contre lui, j'ignorais ce qu'on devait faire désormais. Reprendre notre marche? Rester là à se câliner? Retourner à la voiture et y consommer notre nouvelle relation directement où chez l'un de nous deux? J'étais nul en relation de couple, mes histoires précédentes le prouvaient. Mais avec Raphael je voulais vraiment faire les choses correctement, à quoi bon lui faire peur en lui racontant mes erreurs? Si je faisais attention à moi et que j'arrêtais mes conneries il n'aura pas besoin de le savoir. Je souris à mon nouvel amoureux et passa une main sur son torse.
-Et maintenant? On fais quoi?
Je restais sans bouger contre lui. Je l'aimais et c'est tout. Je commençais à m'imaginer avec lui dans le futur, ce qu'on pourrait faire. J'étais sûr de mon coup, cette fois je ne ferais rien foirer, je resterais avec lui et j’arrêterais de déconner en aillant voir ailleurs. Je ne voulais que lui, rien a voir avec mes histoires d'une nuit que j'avais d'habitude et ces derniers temps. Il était si beau avec ses yeux magnifique, son visage ferme et sa chemise qui laissait à peine entrevoir son corps. Je savais plus quoi faire du coup. Cependant je ris un coup à la pensée du repas que l'on devait avoir au Pizza Pasta.
-J'imagine que notre futur diner se transforme en diner romantique n'est-ce pas? |
|  | |
![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Sam 4 Juin - 6:23 | |
| Je sais que je n'étais pas très optimiste en lui disant qu'on ne savait pas de quoi demain sera fait, mais il faut me comprendre, mettez-vous à ma place cinq minutes, vous avez une vie, bien établie, avec un travail et des gens que vous aimez, tout va bien et du jour au lendemain, vous vous réveillez dans un endroit inconnu, à des kilomètres de chez vous, vous ne connaissez pas les gens qui vous entourent. Enfin c'est tout de même perturbant, non ? Depuis que je suis arrivé ici, j'ai pris la décision de vivre au jour le jour et lorsque j'ai croisé le regard de Benjamin la première fois, j'ai complètement craqué pour lui. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce que je ressentais au début, mais je sais que c'était de l'amour et là, je suis heureux parce qu'à présent je sais que c'est un sentiment partagé. Je le regardais me sourire. Bon sang, il était vraiment adorable. Sa main qui passait sur mon torse me procurait de doux frissons. Je lui pris la main et y déposais un tendre baiser dessus.
- Ou bien nous pouvons continuer notre promenade ou alors, on peut aller chez moi... ou chez toi... en tout bien tout honneur bien sûr, juste pour parler plus tranquillement. C'est toi qui choisi.
Il restait contre moi sans bouger et j'étais bien parce que je le sentais à sa place, je lui caressais doucement la nuque. Je n'avais qu'une envie, celle de lui prodiguer mille et un gestes de tendresse. Soudain il eut un petit rire. Je fronçais les sourcils et esquissais un sourire amusé en le regardant. Je me demandais ce qui pouvait bien le faire rire dans un moment pareil. Il m'en expliqua la cause. Je lui souris tendrement et passais doucement ma main sur sa joue.
- Bien sûr. Pourquoi ? Cela te dérange ?
Évidemment je ne pensais pas que cela le dérangeait, c'était juste pour le taquiner un peu.
|
|  | | ![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: Re: Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] ![Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | Un verre pour se détendre [PV : Benjamin Bennett] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |