initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Raphael Elypse [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 9:06


Raphael Elypse  [Fini] Photo-0866-29138ee
© crédits.

► Raphael Elypse◄

    feat. Andrew Cooper

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Raphael Elypse, j'ai 24 ans et je suis né(e) le 23 Octobre. Je suis originaire de New York et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours serveur. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais célibataire et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais faire du sport. En tout cas je ne plains pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre câlin, protecteur,attentionné, fidèle mais je peux aussi parfois être violent et jaloux. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe butterflies et hurricanes



►caractère

Je n'ai jamais vraiment aimé décrire mon caractère, parce que je trouve qu'il est nécessaire de parler avec une personne pour la connaître et non se fier à son jugement à elle, enfin je veux bien faire une exception pour cette fois. Je suis quelqu'un de fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour, évidemment, j'attends de mon compagnon la même fidélité et lorsque ce n'est pas le cas, ça peut entraîner de violentes disputes. Oui, je suis en effet extrêmement jaloux, gare à celui qui tourne autour de mon homme, parce que si je me contente d'une simple dispute avec mon compagnon, le rival a le droit de goûter à mes poings. Paradoxalement à cela, je suis très câlin, j'aime les contacts physiques. J'ai aussi tendance à protéger ceux que j'aime, je ferais n'importe quoi pour eux.
    ► physique

    Je suis grand, je mesure un mètre quatre-vingt cinq, j'ai les cheveux bruns coupés courts. Je ne suis pas très ami avec le rasoir si bien que j'arbore souvent une barbe de quelques jours. Mais attention, vous ne me verrez jamais avec une barbe pouvant concurrencer celle du père noël, non simplement quelques poils sur la mâchoire qui ont un effet que je qualifierais d'"artistiquement négligé". Mes yeux sont bleus, j'ai souvent entendu mes ex dirent qu'ils aimeraient se noyer dedans, c'est mignon, un tantinet trop fleur bleue, mais mignon quand même. Que vous dire d'autre ? Ma bouche et mes lèvres sont bien dessinées, vous ne trouvez pas ? Autrement je ne vois pas trop quoi vous dire, je vous ai raconté l'essentiel. Ah si, mon style vestimentaire, il est somme tout assez banal, je suis vêtu la plupart du temps d'un jean et d'un t-shirt, le tout agrémenté d'une paire de basket et d'une veste en jean s'il fait froid. Lorsque je travaille, mon patron souhaite que je porte une chemise blanche pour que ça fasse un peu plus... stylé, mais il ne dit rien sur le reste de mes vêtements donc j'ajoute la chemise sans problème.





Raphael Elypse  [Fini] Photo-0866-2913837

Je m'appelle Raphael Elypse et je suis né il y a vingt quatre ans de cela à New York, je suis fils unique, ce n'est pas un choix de la part de mes parents, mais ma mère est de santé fragile et le médecin lui avait dit que si d'aventure elle essayait d'avoir un autre enfant, elle pourrait y laisser la vie. Charmant. Quoi qu'il en soit, j'eus une enfance très agréable, je n'étais pas un enfant pourri gâté qui pense que tout doit lui arriver rôti dans la bouche. Dans les premières années de ma vie j'ai bien essayé de faire quelques caprices mais j'ai vite compris que mes parents ne céderaient jamais. Je n'ai cependant jamais manqué de rien. Mon père travaillait dans une compagnie d'assurance et ma mère était caissière dans un supermarché. Quand j'étais enfant mes parents s'arrangeaient pour qu'il y ait au moins un des deux avec moi, ce ne fut que lorsque j'atteignis l'âge de dix ans qu'ils consentirent à me laisser sous la surveillance d'une nourrice.

A l'école je travaillais relativement bien sans pour autant être le petit génie de la classe, j'avais juste des notes correctes. Je nouais facilement des relations, j'ai toujours aimé aller vers les autres et cela n'a pas changé, je suis quelqu'un de très ouvert. Quand j'eus quinze ans, mon père me posa LA question, il me demanda pourquoi je ne ramenais jamais de petite copine à la maison. A cette époque j'étais un peu provocateur, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit que c'était sans doute parce que j'aurais plus de chance de ramener un petit copain qu'une petite copine. Dire que mon père l'a mal prit serait un euphémisme. Il me colla une gifle magistrale, ma mère arriva à ce moment-là et elle exigea une explication que je m'empressais de lui fournir, cela déclencha une dispute entre mes parents. Déjà qu'ils ne s'entendaient plus très bien, mais alors là c'était l'hécatombe.

Après ce soir-là, je me suis senti coupable parce qu'ils ont divorcé quelques mois plus tard, mais ma mère me rassurait tout le temps, me disant que ce n'était pas parce que j'étais gay qu'ils s'étaient séparés, c'était simplement parce que mon père était un abruti. Je ne sais pas si je pouvais considérer cela comme étant très rassurant mais bon. J'ai fini par me défaire de ma culpabilité, cela m'a prit deux ans. Après mon bac que j'ai obtenu à dix-huit ans je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir faire de ma vie, j'avais besoin d'argent et rapidement si je voulais aider ma mère. Je me suis donc trouvé un travail de serveur dans un restaurant. Cela m'a aussi permis de mettre un peu d'argent de côté et d'avoir un studio à moi.

Lorsque je me suis réveillé dans cet endroit que je ne connaissais pas, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'était "est-ce que je pourrais revoir mon appart' un jour", après j'ai lu la lettre qui était posée près de moi et là... j'ai pu répondre tout seul à cette question. Quoiqu'il en soit, j'espère que je réussirais à m'adapter à cette nouvelle vie et à cet entourage.

Côté vie sentimentale, j'ai eu quelques aventures, j'ai même eu un homme que j'ai aimé follement mais malheureusement la réciproque n'était pas vrai. Je ne l'ai découvert que plus tard, j'avoue que ça fait mal.










► PSEUDO ; Pitchoune
► PRÉNOM ; /
► AGE ; C'est obligé de le mettre ?
Spoiler:
► NIVEAU DE RP ; Bon

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; Grâce à une pub sur RPG City
    ► TA CONNECTION ; Tous les jours
    ► AUTRE ; /
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ; Why not Wink







Dernière édition par Raphael Elypse le Ven 27 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 10:26

Pour moi c'est parfait Smile Il reste plus qu'à ce qu'un admin vienne te valider.
Revenir en haut Aller en bas


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 10:28

Entendu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 10:28

Bienvenue à toi sur le forum. Ta fiche me plait très bien. Smile Elle jolie.. Pour moi c'est bon attendons l'avis d'un second admin, tu peux nous envoyer ton secret a moi ou un des autres Admins si ce n'est pas déjà fait Smile

Merci d'avoir pris ce PV je sais que Ben l'attendait avec beaucoup de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 10:31

d'IMpatience tu veux dire XD

Voui j'suis content qu'il soit là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 10:32

Merci Memphis Smile

Je vais t'envoyer mon secret, j'attendais un message de ta part ou de l'autre admin pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 13:43

Je valide ta fiche.
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] EmptyVen 27 Mai - 13:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Raphael Elypse  [Fini] _
MessageSujet: Re: Raphael Elypse [Fini]   Raphael Elypse  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Elypse [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-