initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 20:34


So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen Tumblr_llt5ofiEyJ1qd4gwco1_500
© tumblr.

► Sara-lee Jenkins ◄

    feat. avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Sara-lee McCohen, j'ai 19 et je suis né(e) le 14 août 1991. Je suis originaire de Californie et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours étudiante en droit. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais célibataire et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais traîner avec mes copains. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre superficielle,impatiente,intelligente,rebelle. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe BUTTERFLIES AND HURRICANES .



►caractère

J’ai l’air de la petite fille parfait vue comme ça : j’étudie en droit, je suis souriante et gentille avec les gens que je côtoie sauf que c’est plutôt une facette de ma personnalité. En fait, depuis que j’ai atteint mes 17 ans, je suis devenue très rebelle et je cela n’a jamais cessé depuis. J’adore faire la fête, boire de l’alcool et draguer les garçons, même parfois que je vais assez loin avec eux. J’en avais marre de toujours passer pour la petite fille parfaite. Malgré ce coté un peu exubérant, je suis une fille très intelligente, voilà pourquoi j’étudie en droit. J’ai toujours aimé l’école, même si cela ne va pas très bien avec mon coté un peu sombre. Superficielle ? Malheureusement je le suis un peu trop. Mon apparence c’est la chose la plus importante pour moi, ok, peut-être pas la chose la plus importante mais j’y accorde une grande partie de mon temps. Je suis sûrement la personne la plus impatiente du monde entier mais je ne devrais pas me plaindre vue qu’il m’arrive très souvent de faire attendre les gens, oups. Voilà, ce n’est pas tout de ma personnalité car si je vous dirais tout et bien il n’y aurait plus surprise..
    ► physique

    Pour parler de mon physique, premièrement je vous dirais que je ne suis pas très grande, mais que cette grandeur me va très bien. J’ai les cheveux très longs, jusqu'à mi-dos environ de couleur brun chocolat. Parfois, il m’arrive de les changer mais aujourd’hui, ils sont totalement au naturelle. Mes yeux sont de couleur noisette. J’ai le teint plutôt foncé vue que j’adore prendre des bains de soleil dans mon temps libre. Qu’es que je pourrais vous dire de plus ? Ah oui, j’ai un corps très athlétique, j’aime aller courir de temps en temps et je fessais de la danse il y a pratiquement 1 an. Je crois que je ne peu pas vous en dire plus, de toute façon vous allez peut-être me rencontrer un jour.





So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen Tumblr_llsgh8GJX41qhthuyo1_500

14 août 1991

La date de ma naissance, ma mère étais folle de joie à l’idée d’avoir une petite fille sauf que ce n’étais pas le cas de mon père qui ne voulait pas d’enfant, en fait il a accepté car il aimait énormément ma mère. Malheureusement ce n’étais plus trop le cas lorsqu’il à enfin compris comment c’était compliqué de s’occuper d’un enfant. Il a quitté ma mère et moi lorsque j’avais à peine 2 ans. On peut dire que je n’ai jamais vraiment connue mon père alors cela ne m’as pas tellement affecté sauf que ma mère était complètement démolie après son départ. Heureusement, elle a passée par-dessus et continue de vivre sa vie.

07 juillet 1996

J’avais presque 5 ans et j’allais commencer mon tout premier cours de danse. J’étais plutôt jeune et pas tellement habile mais j’adorais danser. C’est à ce moment là que j’ai dit à ma mère avec ma petite voix que j’allais danser toute ma vie. J’avoue que j’étais un peu idiote car ce n’est pas tellement un métier de danser mais avec joie et passion j’ai continué très longtemps à danser jusqu'à temps que je rentre au lycée pour étudier en droit. Je passais la plupart de mon temps à étudier, fêté et trainer avec mes copains. On peut dire que j’avais complètement changée.

12 janvier 2001

Je ne sais pas pourquoi cette date me revient toujours en tête !? . Ah sûrement parce que c’est la date ou j’ai appris que j’avais un don pour attirer les garçons. Je vous explique. C’étais mon tout premier party et je mettais mis plutôt belle pour la première fois de ma vie. Tout les garçons me tournaient autour et voulez sortir avec moi. Je vous avoue que je trouvais ça très drôle de les manipuler comme je le voulais. Il fessait absolument tous ce que je désirais. Après cette journée, je n’ai pas arrêté de draguer les garçons et de me faire draguer. J’adore ça et je ne suis pas prête à mettre un terme à cela.

29 août 2008

La rentrée au Lycée, je m’en souviendrais toujours. J’avais tellement hâte. J’allais enfin pouvoir étudier dans ce que je voulais depuis très longtemps : en droit. J’avais fais une rentrée remarquable, je connaissais quelques personnes et je me suis fais très rapidement des ami(es). J’ai commencée un petit boulot pour payer mes études et c’est aussi à ce moment que j’ai commencé à devenir un peu plus rebelle, je sortais très régulièrement dans les soirées, je trainais avec des garçons que je connaissais à peine et parfois je finissais dans leur chambre. Malgré tout, j’adorais la vie que je menais et je ne voulais absolument rien changer.

Aujourd’hui

Je me réveille dans cette ville et je ne sais pas ce qui arrive. Je ne connais personne et j’ai un peu peur. Ce qui est étrange c’est que je possède tous ce que j’avais et j’étudie encore en droit. Tout est absolument pareille sauf les gens qui y trainent. J’essaye de comprendre mais ce n’est pas facile. Chaque jour je me pose la question : pourquoi suis-je ici ?






Plutôt bon

► PSEUDO ; Éry
► PRÉNOM ; Érycka
► AGE ; 17 ans
► NIVEAU DE RP ;

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; En cherchant sur internet
    ► TA CONNECTION ; 5 jours sur 7
    ► AUTRE ; J'adore l'histoire du forum
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ; ?






Dernière édition par Sara-lee McCohen le Ven 27 Mai - 15:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 20:36

t'as vu elle est cool l'histoire hein ^^ moi aussi c'est ce qui m'a fait venir après qu'un membre m'ait montré le forum.

Allez bienvenue à toi et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 20:42

Oh que oui, elle est vraiment superbe Smile

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 20:45

si t'as besoin je traine sur le forum là donc envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 20:49

D'accord, si y'a quoi que ce soit je t'envoie un mp, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 21:10

Bonjour à toi. Merci de t'être inscrit sur Initium Finem. Quand tu seras certaine de ton secret tu n'as qu'à l'envoyer par MP a un des membres du staff. Pour ton nom de famille je crois que tu devras peut-être le changer car il y a déjà quelqu'un qui sait inscrit avec ce nom de famille. Mais bon il y en a un autre que tu aimerais avoir?

Sinon encore bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 21:15

Merci beaucoup et j'envoyerais mon secret d'ici peu, j'imagine. Smile
Pas de problème, je vais changer mon nom de famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyMer 25 Mai - 21:19

Parfait Razz merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 2:41

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 9:39

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 10:56

HUDGENS *.*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Cool que t'ai aimé l'histoire, c'est moi qui l'ait écrite XD (je rigole, je rigole pas tapeeeeer XD) (a)
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 12:03

Merci à vous trois Smile
C'est qui alors qui à pensé à cette histoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 12:14

Caleb est le cerveau ici =)
Je n'ai fait qu'y ajouter un peu de magie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 12:16

Ah d'accord Smile
Il faut bien une personne poury ajouter de la magie (:
Revenir en haut Aller en bas

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 13:16

Ouais, moi coté rendre un Contexte Agréable pour les lecteurs ; c'est pas mon fort XD ...

Bienvenue & c'est très apprécié ce petit commentaire sur l'histoire Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyJeu 26 Mai - 15:37

Merci &. ça fait plaisir, je le pense vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 14:05

Désolée pour le double post mais c'est pour vous dire que j'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:14

Il te manque le nom du groupe où tu veux être placée (tu peux te référer ici).
Veux tu qu'on te place dans une famille ou pas?

A part, ça, pour moi ta fiche est ok, j'attends néanmoins l'avis d'un autre admin afin de pouvoir la valider.
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:17

Ouais dit nous dans quel groupe tu veux être, puis si on te place dans une famille au hasard et je te valide après. Car ta fiche est très bien pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:19

Voilà j'ai choisis mon groupe (:
Non je suis correct comme cela .

D'accord pas de problème, je vais attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:21

Parfait VALIDÉ je t'ajoute a ton groupe tout de suite Merci beaucoup et Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:24

Je suis content j'étais le premier du groupe et maintenant on est presque plus nombreux que les admins mouhahaha

Ben?
Oui?
Sort....
Revenir en haut Aller en bas


Sara-lee McCohen
Sara-lee McCohen
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:27

Merci Memphis Smile
Haha Ben, on va te taper, fait attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen EmptyVen 27 Mai - 15:52

Naaaaaaaan!!!!!!!!!! pas la tête, pas la tête
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen _
MessageSujet: Re: So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen   So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So,take my hand and walk with me - Sara-Lee McCohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-