initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin Bennett, his life & relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 14:19

Benjamin BENNETT
« L'ardeur de la jeunesse »


Benjamin Bennett, his life & relationship Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrex

feat. Sean Faris
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Benjamin est un jeune homme qui sort à peine de l'adolescence, il lui reste donc encore quelques bribes du caractère que l'on a en général à cette periode de notre vie. Il lui arrive donc de se montrer assez souvent. Il est donc encore un peu gamin, un peu pénible parfois mais pour autant c'est un jeune homme très gentil et qui donne tout ce qu'il peut pour se montrer agréable. C'est aussi un vrai cœur d’artichaut, pas dragueur pour un sou mais très vite il éprouve de forts sentiments pour ceux qui lui plaisent. D'ailleurs à ce propos, Ben est homosexuel. Il est aussi très tendre et câlin, encore plus lorsqu'il est en couple. Malheureusement il n'est pas très attentionné et à une sale habitude à aller voir ailleurs. En gros c'est un très bon petit ami si l'on omet ses infidélités. Mais en général ces petites erreurs de parcourt sont souvent juste des histoires de sexe, il ne sait pas aimer deux personnes à la fois.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Voici ce que je cherches:

    -Un homme qui le fasse craquer et qui l'aime en retour (réservé à mon PV Raphael Elypse)
    -Des amis
    -Des connaissances
    -Des ennemis

    Autres liens acceptés bien sûr (amours non partagés, amis de travail, etc)

    Merci de proposer un lien s'il vous plait en postant, je suis assez mauvais pour en trouver.

    .


Dernière édition par Benjamin Bennett le Ven 27 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 14:20

Les Hommes
« Benjamin Bennett, his life & relationship »



Memphis J. Warren
Nouveau frère & Meilleur ami
Benjamin Bennett, his life & relationship Mini_101226043909810663
Memphis est un des hommes avec qui je me suis retrouvé il y a quelques jours. Il est mon nouveau frère dans cette vie. N'ayant jamais eu de frère au début je me suis vite emballé mais en fait Memphis est un gars génial, on s'est vite forgé un lien proche de la fraternité. Le truc c'est que ça m'embête un peu qu'il soit en couple, oui il est mignon mais le problème c'est que je me trouve au milieu du couple sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je vous jure c'est frustrant.


Raphael Elypse
Mon bel habitué du bar
Benjamin Bennett, his life & relationship 022
Raphael est un habitué du bar où je sers, je le trouve souvent là bas pendant mes heures et ça me fait plaisir de parler avec lui. Bon à force de lui payer des verres je vais y laisser ma paie mais bon, il est beau non? Il vaut bien la peine qu'on se sacrifie un peu. Et puis je le vois toujours seul alors ça veut peut être dire que j'ai des chances avec lui. J'espère.


Nom&Prénoms
Lien
Benjamin Bennett, his life & relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Benjamin Bennett le Ven 27 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 14:21

Les Femmes
« Benjamin Bennett, his life & relationship »



Sara-lee McCohen
La gamine du bar
Benjamin Bennett, his life & relationship 081221091030582276
Sara, une gamine qui s'est ramenée une fois au bar où je travaille. Mais elle n'a pas le droit de boire alors j'ai refusé de la servir et au final je lui ai offert un soda et des conseils de vie. Depuis elle viens de temps en temps me voir au travail pour parler de ses problèmes avec moi. Elle est mignonne comme gamine et j'aime bien la voir comme une petite sœur à conseiller.


Nom&Prénoms
Lien
Benjamin Bennett, his life & relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Benjamin Bennett le Ven 27 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 15:55

En tant que frère je crois que notre liens devrait être celui de frère Razz En deux semaines nous pourrions avoir battit une relation forgé dans l'amitié et la compréhension? tu en pense quoi?

J'ajoute aussi que tu serais comme meilleur ami en plus d'être mon nouveau frère ?
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 16:02

Sa me va, je t'ajoute en tant que frère et meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship EmptyMer 25 Mai - 16:04

Cool je t'ajouterai aussi très bientôt Smile Pour notre RP je te répond sois ce soir sois demain ça dépend de bien des choses en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Benjamin Bennett, his life & relationship _
MessageSujet: Re: Benjamin Bennett, his life & relationship   Benjamin Bennett, his life & relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Bennett, his life & relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣ ITS YOUR LIFE ♣ :: ♣ You're My Frienemy ♣
-