initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Raphael Elypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

(M) Raphael Elypse _
MessageSujet: (M) Raphael Elypse   (M) Raphael Elypse EmptyMer 25 Mai - 14:04


(M) Raphael Elypse Photo-0866-29138ee
© crédits.

► Raphael "Rafe" Elypse ◄

    feat. Andrew Cooper

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Raphael, j'ai 24 ans et je suis né le 23 octobre. Je suis originaire de New York et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours au choix. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais au choix et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais faire du sport. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre attentionné et jaloux Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe butterflies et hurricanes






(M) Raphael Elypse Photo-0866-2913837
Raphael va rencontrer Benjamin plus tard, il ne sera donc pas de sa nouvelle famille (mais ça n'empêche pas le joueur d'en demander une). Ben va tomber tout de suite sous le charme et lui et Raphael se mettront plus tard en couple. Le problème c'est que les infidélités de Ben énervent Raphael et que par conséquent Ben devra changer son attitude sinon gare aux disputes conjugales Wink.





Personnellement je cherche surtout un joueur motivé, pas mal présent et qui n'aura pas peur de jouer des sujets hots entre deux hommes. Pour plus d'informations sur le personnage envoyez moi un MP mais pour ce qui est de l'histoire elle est totalement libre. Seul le caractère devra être précisé et négocié avec le joueur.





Dernière édition par Benjamin Bennett le Ven 27 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

(M) Raphael Elypse _
MessageSujet: Re: (M) Raphael Elypse   (M) Raphael Elypse EmptyVen 27 Mai - 8:39

Voilà, je suis là Smile (enfin je le serais complètement quand j'aurais fait ma feuille de présentation ^^)

J'espère que je ne te décevrais pas Wink

Si tu as des attentes autres que celles que tu as marqué, n'hésites pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

(M) Raphael Elypse _
MessageSujet: Re: (M) Raphael Elypse   (M) Raphael Elypse EmptyVen 27 Mai - 8:55

Yeah merci Smile

Si tu veux je suis sur la CB dans deux secondes ^^

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Raphael Elypse
Raphael Elypse
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

(M) Raphael Elypse _
MessageSujet: Re: (M) Raphael Elypse   (M) Raphael Elypse EmptyVen 27 Mai - 8:56

Entendu, j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(M) Raphael Elypse _
MessageSujet: Re: (M) Raphael Elypse   (M) Raphael Elypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Raphael Elypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣CHOOSE YOU DESTINY♣
-