initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ben Bennett (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMar 24 Mai - 16:09


Ben Bennett (Terminé) Photo-0866-29121ef
© crédits.

► Benjamin "Ben" Bennett ◄

    feat. Sean Faris

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Benjamin, j'ai tout juste 20 ans et je suis né(e) le 20 mai 1991. Je suis originaire de Orlando et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours barman. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais célibataire et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais faire du sport. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre sympa mais je tombe vite amoureux Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe Butterflies and hurricanes



►caractère

Benjamin est un jeune homme qui sort à peine de l'adolescence, il lui reste donc encore quelques bribes du caractère que l'on a en général à cette periode de notre vie. Il lui arrive donc de se montrer assez souvent. Il est donc encore un peu gamin, un peu pénible parfois mais pour autant c'est un jeune homme très gentil et qui donne tout ce qu'il peut pour se montrer agréable. C'est aussi un vrai cœur d’artichaut, pas dragueur pour un sou mais très vite il éprouve de forts sentiments pour ceux qui lui plaisent. D'ailleurs à ce propos, Ben est homosexuel. Il est aussi très tendre et câlin, encore plus lorsqu'il est en couple. Malheureusement il n'est pas très attentionné et à une sale habitude à aller voir ailleurs. En gros c'est un très bon petit ami si l'on omet ses infidélités. Mais en général ces petites erreurs de parcourt sont souvent juste des histoires de sexe, il ne sait pas aimer deux personnes à la fois.
    ► physique

    Assez grand, 1 mètre 80, et beau à regarder, Ben adopte tour à tour un style classique et un style sportif suivant ses activités. Son corps de sportif est très bien entretenu et ne semble même pas accepter la matière grasse qu'il peut avaler quand il se goinfre de sucreries ou autres produit mauvais pour la ligne. Au moins il reste attirant, ce qui est bon pour avoir un pourboire assez conséquent dans son travail. C'est vrais vous allez donner 10$ de pourboire à un thon vous? L’ennui pour Ben c'est que s'il est gay, cela ne se voit pas souvent et il lui arrive de se faire draguer par des jeunes filles ce qui le gêne un peu.





Ben Bennett (Terminé) Photo-0866-2912325



Ben est né et à toujours vécu à Orlando, du moins jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas trop un coup dur pour lui d'être ici et de changer de vie, l'ancienne ne lui plaisait pas trop, d’ailleurs il n'aime pas en parler surtout la partie qui parle de avant le moment où il a quitté la maison pour s'installer seul. Il avait quelques problèmes avec ses parents depuis sa puberté, surtout son père qui eut sa garde après le divorce, mais maintenant heureusement pour lui tout ça c'est finit, plus de parent plus de soucis. C'est ce qui l'a motivé à s'en aller tôt de la maison, il voulu s'enfuir mais son père réussit à le retrouver mais l'année suivante il réussit à amasser assez d'argent pour pouvoir s'installer seul dans un appart minable mais pour lui il valait mieux vivre là que chez son père. Ce qui l'embête depuis son arrivée à River Heights c'est que certains aspects de sa vie d'avant lui manque. Ses amis principalement, et son ex aussi, son ex pour qui il avait toujours des sentiments. Depuis qu'il est à River Height il a gardé le même travail donc ça ça ne le gêne pas. En fait si vous voulez savoir Ben n'a jamais aimé les études, son truc à lui c'était de filer s'amuser avec ses copains, faire du sport, trainer le soir et faire des bêtises, tout ça l'amusait énormément et c'était les aspects de sa vie qui lui plaisaient le plus. Même si en général ça terminait mal une fois de retour à la maison surtout depuis le divorce de ses parents quand il avait 10 ans. D'ailleurs il restait souvent des heures au bar pour éviter de rentrer chez lui, pas étonnant qu'il a finit par travailler dans l'un deux. Au niveau relationnel, Ben à très vite compris que les filles ne l’intéressaient pas, il sortit avec son premier petit ami à l'age de 16 ans mais ce n'est qu'avec le dernier homme avec qui il est sortit qu'il cru connaitre le grand amour. Malheureusement après un an de vie commune son petit ami le laissa tombé, lassé de le savoir aussi infidèle. Le chagrin brisa Benjamin, pour lui plus rien ne semblait avoir de sens, il aurait tout donné pour changer et qu'on lui donne une seconde chance. Et un jour il se réveilla ailleurs, dans une autre ville, dans une autre famille. Il eut cette étrange lettre qui lui décrivait sa nouvelle vie. Ben s'adapta assez bien à sa nouvelle vie bien que pas mal d'aspects de l'ancienne lui manque. Mais maintenant Ben s'est juré d'éviter de faire des idioties et de devenir quelqu'un de bien entièrement. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire et ça il s'en rendra vite compte.







► PSEUDO ; appelez moi par mon prénom ou le surnom de mon perso ça sera plus simple XD
► PRÉNOM ; Maxime
► AGE ; 18 ans
► NIVEAU DE RP ; pas mal

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; par Memphis
    ► TA CONNECTION ; normalement je devrais passer assez souvent vu que je suis souvent en attente dans mes autres RP Smile
    ► AUTRE ; Nope
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ; Ouais je veux bien






Dernière édition par Benjamin Bennett le Mar 24 Mai - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMar 24 Mai - 16:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
N'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des membres du staff lorsque tu aurais terminé, il sera utile pour valider ta fiche.

Et si t'as des questions, on est là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMar 24 Mai - 16:19

Coucou Max merci de t'être inscrit sur notre forum bonne chance pour la suite de ta fiche. Smile Merci encore encore de ton inscription je suis bien content que tu ai accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMar 24 Mai - 16:38

De rien mon grand, le forum me plaisait beaucoup alors j'allais pas le laisser passer Smile

Merci vous deux, le secret je l'ai dis à Memphis
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMar 24 Mai - 17:31

Ta fiche me va. Pour le groupe c'est bon aussi. Pour le secret il ne devrait pas y avoir de problème. Pour moi tout est bon il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'un autre Admin.

Bon ton personnage est homosexuel alors je me demande comment te placer dans une famille. Puisque que les personnages Gay ne court pas les forums. J'en parlerai avec les autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 5:52

Pour les autres admins je sais pas si l'info est passée mais je serais le nouveau frère de Memphis qui vivra avec lui et Jackob.^^
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 11:05

Oui l'info a été passé. Ton secret est ok Smile Pour le reste moi je te valide a 50% de la fiche et j'envoie un message a un autre Admin pour qu'il vienne clôturer ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 11:09

Je valide ta fiche. Bon jeu sur Initium Finem =)
Revenir en haut Aller en bas

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 13:08

SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
6a 23

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 13:57

Merci vous deux.

Malicia faudra que je voie si je les retrouve mais avec des amis on avait fait des photos comme Brooke sur la photo en bas à gauche de ta signature avec les "not .... enough"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ben Bennett (Terminé) _
MessageSujet: Re: Ben Bennett (Terminé)   Ben Bennett (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Bennett (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-