initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste me, Jake! (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:02


Juste me, Jake! (finished) 500full
© crédits.

► Jackob Steven Julien ◄

    feat. Penn Badgley

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Jackob ou Jake, j'ai 25 ans et je suis né(e) le 1er janvier 1986. Je suis originaire de Londres et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours artiste peintre. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais mariéà un garçon depuis 7 ans déjà et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais écouter de la musique, jouer à la console, manger, peindre évidemment et la photographie. En tout cas je ne plains pas mes nouveau colocataire, car je suis plutôt du genre sociable, facile à vivre, d'humeur égal en permanence et plus personnel, du genre à tomber facilement amoureux Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe TALKIN 'BOUT A REVOLUTION.



►caractère
Comme cité plus haut je pense donc être une personne assez sociable, toujours prêt à écouter les gens et facile à vivre. Oh bien sûr ceci ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère, au contraire. Je sais être ferme et parfois même intimident il paraît, il faut dire que j'ai un visage très expressif, je ne peux par conséquent rien cacher de mes sentiments...qualité, défaut ??? Je ne s sais pas...ca dépend la situation j'imagine. Il est vrai que dès que je suis surpris mes yeux s'écarquillent, en colère je fronce les sourcils ce qui me donne un air très méchant et absolument glacial. Pour compenser, lorsque je suis heureux au contraire, j'arbore un magnifique sourire émail diamant et il paraît que ma bonne humeur est communicative. Pour ce qui est de tomber facilement amoureux et bien c'est du au fait que je vois toujours le bon côté des gens donc les qualités me sautent aux yeux et quand on ne voit que ca il est facile de trouver les gens qui nous conviennent..
    ► physique
    Que dire de mon physique...Je suis grand, environ 1m85 pour 70kg. Je suis donc mince mais pas maigre, je ne suis pas très musclé (j'ai perdu mon abonnement à la salle de gym ^^) mais mes pectoraux sont bien dessinés ce que je souhaite entretenir, comme je n'ai pas d'abdos je voudrais au moins gardé un semblant de muscles ^^. Pour le reste, je suis noiraud et j'ai actuellement une légère barbe de quelques jours, je trouve que cela me donner l'air plus sérieux et plus mature. Je pense avoir fait le tour de la question, pour ce qui est des atouts que je n'ai pas décrits ici et bien c'est parce seul le garçon qui partage ma vie à le droit de les connaître XD





Juste me, Jake! (finished) Pen_badgley___1__by_larevolte-d34v1q7

Mon histoire? Vous êtes sérieux, vous voulez vraiment lire ce ramassis d'idioties? Bon, vous l'aurez voulu, ne venez pas vous plaindre si c'est ennuyeux à mourir ^^. Je m'appelle donc Jackob, Jake pour les amis et je suis né le 1er janvier 1986 à 00h08, BONNE ANNEE !!! En effet quel plus beau cadeau pour une mère que d'avoir un enfant le premier jour de l'année, comme un nouveau départ, l'assurance de bonnes résolutions à long terme et la perspective d'une vie différente. Je suis donc venu au monde dans une famille relativement aisée de New York et je suis l'aîné d'une famille de 3 enfants, j'ai un petit frère et une petite soeur. J'ai donc grandis à Manhattan, j'ai ainsi pu intégrer des école privées et les études m'ouvraient les bras. J'avais toujours été un enfant curieux, abstrait bien que sérieux et studieux. J'étais bon élève, aucun soucis à ce niveau là mais j'avais toujours envie de légèreté, j'avais plein de créativité à exprimer mais je ne savais pas encore comment. Comme beaucoup d'enfants j'ai commencer à m'exprimer par le dessin puis plus grand par la peinture et dès la découverte de cet art je n'ai plus pu m'en passer. Depuis l'âge de 12 ans à peu près je peints et c'est étonnant de voir à quel point une activité si simple peut libérer l'esprit et apporter la zen attitude. Bref j'ai donc grandis avec ma famille puis après l'école je suis aller au lycée et c'est en 1ère que j'ai rencontrer une fille avec qui j'ai eu une relation de quelques semaines, rien de sérieux mais tout de même assez efficace pour me faire comprendre que mon truc à moi c'était les garçons. La relation pris donc fin et c'est en 3ème année que je rencontrai un garçon avec qui j'entretins une relation très rapidement et cette relation s'avéra plus solide que je ne l'aurais imaginer. Mes parents apprenant que j'étais gay n'approuvèrent pas cette relation et sans doute par esprit de contradiction je m'envolai pour Las Vegas avec mon petit ami pour m'y marier. Acte de folie ou vrai acte d'amour? Un peu des deux, une chose était sûre, nous étions amoureux et donc pas de problèmes. Cette histoire dura 7 longues années durant lesquelles je terminai le lycée ainsi que ma formation aux beaux arts à Paris. Après avoir été diplômé je revins à New York vers mon désormais mari pour y vivre une vraie vie de couple comme tout le monde et ce jusqu'à ce matin de mai il y a quelques jours en fait... Le soir je me rappelle avoir fêté mon anniversaire de mariage, avoir bu plus que de raison et ensuite je me souviens avoir passer une partie de la nuit dans mes draps avec mon homme mais le matin suivant...Le matin suivant était un de ces matins ou j'avais l'impression de payer mon excès d'alcool...mais là...je ne reconnaissais même plus ma chambre, ni mon lit ou mes draps et encore moins le garçon qui dormait tout contre moi. Je sortis du lit pour me réveiller, la situation semblait réelle mais complètement confuse...et improbable. Je m'approchai de la fenêtre pour apercevoir une belle vue dégagée sur une ville qui m'étais inconnue. Je fis les 100 pas dans la chambre en observant le garçon qui dormait encore...il était beau, très beau même mais qui était-il...Ce premier réveil fut complexe et je ne comprenais pas ce qui m'arrivais jusqu'à la lecture de la lettre...et là, ma nouvelle vie commenca...une nouvelle ville, une nouvelle maison, un nouveau compagnon si j'avais bien compris...mais je n'avais pas souhaiter tout ca moi...







► PSEUDO ; //
► PRÉNOM ; //
► AGE ; 23 ans
► NIVEAU DE RP ; euh dans la moyenne je suppose, et ca varie en fonction de l'inspiration et SURTOUT de mes partenaires de jeux.

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; par la porte ^^ (partenariat)
    ► TA CONNECTION ; selon mes liens
    ► AUTRE ; Razz
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ; dans celle qu'il vous plaira cher Staff






Dernière édition par Jackob S. Julien le Mar 24 Mai - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:04

Bienvenue sur quel forum partenaire as-tu connu celui-ci?

Merci d'avoir choisis mon pv tu ne le regretteras pas... Quand ta fiche sera prête dit nous le et n'oublie pas de nous envoyer ton secret par MP

Bonne chance pour la suite de ta fiche et encore milles merci.

PS: je m'occuperai de ta fiche étant donné que tu es mon PV. Il est donc à moi de te valider quand tu sera prêt. Merci au autre admin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:06

sur Cleyn Wink

Et de rien pour le PV, j'espère qu'il sera intéressant Very Happy

pour le secret faut que je réfléchisse, et que je m'informe pour voir ce que vous voulez exactement comme genre de secret.

Sinon par mp tu peux sans problème me donner toutes les infos que tu veux sur le PV ou sur le lien ok ? Je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:09

Je n'ai aucune restriction pour le personnage. Tu le joue comme tu le veux tant qu'il soit amoureux de mon personnage et fidèle. Sinon tu le fait comme tu le veux.

Pour les secrets c'est facile. Tu choisis celui que tu veux et tu me l'envoie par MP après on en discute avec les autres Admin et on te donne la réponse. Tu peux avoir deux secrets, un majeur et un second. Donc voila Smile

L'avatar est négociable sauf si tu veux le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:41

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 15:42

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 16:00

Pour son boulot si artiste peintre ne te va pas tu peux aussi le changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 16:03

lol non non ca me va, je vais pas changer toutes les infos non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 16:15

bon d'accord comme tu veux alors n'oublie de nous dire quand ta fiche sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 17:44

je pense que j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 17:51

Pour moi tout est bon, tu n'as pas parler de ton secret ce qui est très bien... et d'ailleurs se dernier est valider. Pour que ta validation sois final nous allons devoir attendre un autre Admin...

Pou moi tout est bont. Tu as donc 50% de la validation de fait attendons pour l'autre 50% qu'un admin vienne ajouter son grain de sel et te dise le ok ou non... Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 17:54

ha ok, je croyais que tu te réservais l'entièreté de ma validation XD

Alors patientons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 17:57

En fait tu as raison étant mon PV je te valide ton secret Smile et ta fiche. Smile

Un petit plus qui vient d'être décidé. Benjamin Bennet sera mon frère sur le forum et il vivra dans la même maison que nous Smile mais bo voila


Je prend le pouvoir de cette fiche et tu es VALIDÉ

Tu peux aller te promener sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 17:58

merci Very Happy Dis, tu veux un lien? XD
Revenir en haut Aller en bas


Freak.
ADMIN
Memphis J. Warren
Memphis J. Warren
Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 18:00

d'après toi?? :p aller hop dans ma fiche de liens mon petit amour Very Happy je suis tellement content que tu sois sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : ben c'est ça le problème... je sais pas trop où on est

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 18:15

Bienvenue et bon jeu à mon nouveau beau frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMar 24 Mai - 18:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMer 25 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/

Invité

Invité

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) EmptyMer 25 Mai - 16:26

Houuuuu jolie admin I love you XD

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Juste me, Jake! (finished) _
MessageSujet: Re: Juste me, Jake! (finished)   Juste me, Jake! (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste me, Jake! (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-