initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 When it rain, rain, rains ft. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

When it rain, rain, rains ft. Caleb _
MessageSujet: When it rain, rain, rains ft. Caleb   When it rain, rain, rains ft. Caleb EmptyLun 23 Mai - 11:02

When it rain, rain, rains ft. Caleb Tumblrl517cbntjf1qc45p4

Nykah était connue pour être quelqu’un de calme, quelqu’un de raisonnable. Elle n’était vraiment pas le genre de personne à s’emporter pour un rien. Hé bien autant dire, que depuis qu’elle s’était réveillée dans un lieu totalement inconnu son calme s’était envolé. Elle n’était plus furieuse, désormais elle était folle de rage. Elle n’arrivait pas à croire que son père puisse en être arrivé là. Car bien entendu elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il était derrière tout cela. Le pire, c’était qu’elle était certaine que quoi qu’elle puisse dire, il lui dirait que c’était pour son bien qu’il l’avait fait, et qu’elle aurait tort de prendre cela comme une punition. C’est cela oui ! Quel bel hypocrite ! Elle se doutait bien qu’il n’avait pas seulement sa sécurité à l’esprit ; mais qu’il voulait plutôt s’assurer qu’elle ne revoit plus Caleb. Elle n’arrivait pas à croire qu’il est osé se mêler de sa vie privée, et qu’il lui est carrément ordonné de quitter Caleb. Et maintenant, il se permettait de l’envoyer dans cette ville ! Franchement, quel culot il avait d’oser l’enfermer ici contre son gré. Comme si cela ne suffisait pas qu’il la mettre à l’écart, lui imposant ses choix sans qu’elle n’ait voix au chapitre, pour finir par se mêler de sa vie quand cela l’arrangeait. S’il croyait qu’elle allait gentiment attendre qu’il se décide à la sortir de là, il se trompait lourdement. Elle allait jouer les ‘parfaites habitantes’ et par derrière elle allait tout faire pour trouver les failles de cette ville afin d’en partir le plus vite possible. Qu’importe si pour cela, elle devait finir par provoquer une véritable révolte parmi les autres habitants. Elle allait se faire un plaisir de prouver à son cher père qu’elle possédait le même caractère buté que lui. Elle allait minutieusement étudier chaque recoin de cette ‘prison dorée’.

Elle sourit en voyant la pluie tomber, parfait rien de mieux qu’une averse pour que tout le monde reste bien à l’abri. Elle était ainsi assurée de croiser très peu de monde. Pendant ce temps, elle pourrait faire le tour de la ville pour voir ce qu’il y avait d’intéressant. Elle enfila des bottes, pris un parapluie et s’élança au dehors. Elle hésita un instant devant les différentes directions qui s’offraient à elle, avant de finalement choisir le District 4, direction la forêt. Après tout, c’est là que la surveillance risquait d’être la plus faible. Si elle repérait bien les lieux, elle pourrait certainement trouver un endroit suffisamment à l’écart pour pouvoir préparer ses ‘missions’ en toute tranquillité. Elle marcha un moment, observant chaque centimètre carré, repérant tout ce qui pourrait éventuellement lui être un jour utile. Cependant, la pluie finit par se faire plus violente, l’obligeant à se refugier sous un arbre. Elle s’y adossa, se disant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre que l’averse cesse. Elle passa une main dans ses cheveux maintenant humides, souriant de sa situation franchement ridicule. Que n’aurait-elle pas donné pour être loin d’ici. Alors qu’elle allait s’asseoir un bruit lui fit relever la tête. Elle vit quelqu’un se diriger dans sa direction. Elle sentit une pointe d’inquiétude naître en elle en se demandant qui pouvait bien venir en forêt par un temps pareil. Cependant avant même d’avoir eu l’idée d’attraper son parapluie comme arme de défense, elle reconnut qui approchait d’elle. Elle resta figée, complètement ébahie de le voir là. Elle avait l’impression de ne pas avoir tout saisi. A quel jeu cruel son père s’amusait-il ?!

« Caleb ? Que diable fais-tu là ? » Le soulagement l'envahit soudain. Si Caleb était là alors tout irait bien. Elle n'avait plus à s'inquiéter. Elle jeta un coup d’œil aux alentours, ne sachant pas trop comment elle devait se comporter. Elle aurait voulu pouvoir se blottir dans ses bras sans crainte, mais elle ignorait si c’était réellement prudent. Elle sourit, pour la première fois depuis qu’elle s’était réveillée dans cette ville, elle était heureuse. Le temps qu’elle passerait ici serait bien plus agréable si Caleb y était aussi.
Revenir en haut Aller en bas

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

When it rain, rain, rains ft. Caleb _
MessageSujet: Re: When it rain, rain, rains ft. Caleb   When it rain, rain, rains ft. Caleb EmptyLun 23 Mai - 21:48

Caleb ouvrit ses yeux, il était étendu sur le sol d’une salle de bain et une lettre lui étant adressée était disposée devant lui. Il ne prit pas la peine de la lire, il s’avait déjà ce qu’elle contenait. Le jeune homme sorti de la salle de bain pour entrer dans une chambre à coucher, il aperçu une photo de lui dans un cadre et il était évident que cette photo avait été coupée puisqu’elle ne s’y trouvait pas. Caleb quitta la pièce et jeta un coup d’œil à la maison, il se rendit vite compte qu’il n’était pas seule, une jeune fille était toujours assoupie dans un lit. Il quitta la maison et se rendit bien vite compte qu’il aurait du prendre un parapluie, avant qu’il ne fasse demi-tour quelque chose vibra dans ses poches, il s’agissait d’un téléphone, il l’ouvrit et aperçu que quelqu’un lui avait envoyé un message texte.

« Prend ta voiture et dirige toi vers le quatrième district »

Caleb observa les alentours, personne ne semblait l’épier. Il s’avança vers le véhicule stationné et puis ouvrit la porte, les clés se trouvaient dans le démarreur. Il démarra et prit la direction du quatrième district. Il n’en revenait tout simplement pas, il savait que le père de Nykah aurait payer un gros montant d’argent pour l’éloigner de sa fille, mais il n’avait jamais pensé qu’il se ferait kidnapper pour avoir refusé cette somme d’argent. Lorsqu’il arriva finalement au quatrième district –grâce au système GPS, il arrêta son véhicule et patienta, croyant qu’on lui enverrait un autre message. Pendant ce temps, il fouilla le véhicule, dans le coffre à gant, il trouva un pistolet et une carte d’identification, Caleb était apparemment toujours dans les forces de l’ordre dans cette petite ville.

Il s’apprêtait à partir, croyant que tout ceci n’était qu’une manigance de la part de la personne derrière ce jeu débile que semblait être cette ville. En observant dans le rétroviseur pour faire une manœuvre de marche arrière, c’est là qu’il l’aperçue et que son téléphone sonna. Caleb répondit à l’appel aussitôt « Vous croyez que c’est un Jeu ? Moi Je comprends, mais elle ? C’est de la folie ! » Une voix au bout du téléphone le coupa et Caleb se tut, écoutant son interlocuteur avec une discipline impeccable. « Oui, Je comprends… Très bien ». La communication prit fin et Caleb quitta le véhicule et partie à la poursuite de la jeune fille.

« Caleb ? Que diable fais-tu là ? »

Caleb s’approcha de Nykah tout en la fixant, sans toujours rien dire, sous cette pluie battante, il avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle était si belle, elle était si innocente dans cette histoire et il était la raison de sa présence ici…

« Nykah… Je croyais que c’était que moi qu’ils avaient amené içi…. » Il n’y croyait encore pas, il la serra dans ses bras et puis la regarda, lui caressant le visage il lui demanda « Est-ce que tu vas bien ? Tu n’as rien ? … »

S’il avait eut des pouvoirs surhumains, il aurait téléporté Nykah loin de ce cirque, il l’aurait protéger du mieux qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

When it rain, rain, rains ft. Caleb _
MessageSujet: Re: When it rain, rain, rains ft. Caleb   When it rain, rain, rains ft. Caleb EmptyMar 24 Mai - 16:34

Elle le dévisagea, incapable de croire qu’il était bel et bien là. Ça pour une surprise, c’en était une de taille. Elle avait pourtant été persuadée que son père l’avait envoyée ici pour qu’elle soit ‘en sécurité’, et pour qu’elle ne voie plus Caleb comme il le lui avait ordonné. Si la première raison tenait toujours, la deuxième venait de tomber à l’eau. Elle était assez perplexe face à tout cela, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Après tout, elle auriat le temps de s'interroger plus tard, pour le moment elle voulait juste profiter de sa présence.

Elle ne put s’empêcher de rire quand il lui expliqua qu’il pensait que seul lui avait été envoyée ici. « A vrai dire, je pensais la même chose. » Elle se laissa faire avec plaisir quand il la serra dans ses bras, appréciant de se sentir en sécurité. Peu importe qu’elle soit triste, angoissée ou en colère, dès qu’elle se retrouvait dans ses bras, elle se sentait apaisée et avait l’impression qu’elle pourrait surmonter n’importe quel problème.

Elle sourit face à ses questions, touchée qu’il s’inquiète pour elle. « Oui, je vais bien. Je suis en colère mais à part ça tout va bien. Et toi, ça va ? » Elle ne le quittait pas des yeux une seule seconde, ayant peur que si elle les détourne il finisse par disparaitre. Elle était tellement heureuse de le savoir prêt d’elle. Plus rien ne lui paraissait impossible ! Se laissant emporter par ses sentiments, elle se glissa dans ses bras, s'accrochant à lui comme si elle craignait qu'il ne soit emmené loin d'elle.

Cependant, son euphorie laissa vite place à la culpabilité. S’il était là c’était par sa faute. Si elle n’avait pas tenu tête à son père à propos de sa relation avec Caleb, il ne serait pas piégé ici. Elle baissa la tête, se sentant vraiment mal qu’il se retrouve dans cette ville à cause d’elle. « Je suis désolée, c’est ma faute si tu te retrouves ici. Je m’en veux tellement ! » Bien sûr, elle n’avait aucune envie de céder et de le quitter, mais elle ne pourrait pas se le pardonner si par sa faute il avait des ennuis. Après tout, elle ne savait rien de cette ville, rien des gens qui s'y trouvaient. Elle ignorait le but de tout cela.

Son angoisse refit à nouveau surface lorsqu'elle pensa à ce qui pourrait arriver à Caleb. Elle tenta de ne pas rire, mais elle ne put s'en empêcher. C'était un rire nerveux qui trahissait son anxiété. « J'aurais finalement préféré que tu ne sois pas là, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de m'inquiéter. » Elle avait beau se dire que Caleb savait parfaitement comment se défendre, elle n'arrivait pourtant pas à ête rassuré. « Ne sois pas imprudent, je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose ! » Après tout que pourrait-elle faire si quelqu'un s'en prenait à Caleb ?! Elle n'avait vraiment pas un gabarit impressionnant. Ainsi nul doute que si elle tentait d'intimider quelqu'un elle ne serait absolument pas prise au sérieux. L'idée d'être totalement impuissante alors que Caleb pourrait avoir des ennuis la rendait vraiment furieuse. Elle était d'autant plus motivée à trouver une solution pour partir de là. Elle allait sortir de là et elle comptait bien emmener Caleb avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

When it rain, rain, rains ft. Caleb _
MessageSujet: Re: When it rain, rain, rains ft. Caleb   When it rain, rain, rains ft. Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When it rain, rain, rains ft. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
THIS IS OUR TOWN
 :: District Quatre :: Forêt
-