initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 10:52


Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  2nkt9tt
© tumblr.

► Adria Nykahëll Sullyvan◄

    feat. nina dobrev

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Adria Nykahëll Sullivan, j'ai 20 ans et je suis née le 23 décembre. Je suis originaire de New York et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours étudiante en médecine. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais dans une relation très compliqué et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais tout simplement ne pas être à la maison & enfin pouvoir passer du temps avec lui. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre têtue, impatiente et arrogante, mais aussi calme et sincère. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe Talkin' bout a revolution.



►caractère

On dit de moi que je suis une tête de mule. Bon c'est pas forcément faux, par moment je peux être vraiment borné, mais il faut dire aussi que lorsque je pense être dans mon bon droit, je ne vois aucune raison de suivre l'opinion des autres. Cela m'amène donc à en faire souvent à ma tête, mais peu importe je refuse de laisser qui que ce soit me dicter ma conduite. Il parait aussi que je suis arrogante. Je ne vois pas en quoi, j'aime juste à mettre en avant que je réussis facilement les choses que je fais, et puis j'aurais de quoi être arrogante vu le nombre de fois où on m'a répété que j'étais parfaite. J'ai bien le droit de me sentir un peu supérieure aux autres tout de même. Après tout, tout le monde loue ma personnalité charmante, mon esprit brillant et mon physique plus qu'acceptable. J'avoue par contre sans difficulté que je suis impatiente. Mais c'est si agaçant de devoir attendre, c'est une telle perte de temps. J'ai certainement été bien trop habitué à avoir ce que je voulais sans avoir à attendre. Heureusement, on me voit aussi comme quelqu'un de sincère. Loin d'être une hypocrite, je ne jouerais jamais un rôle avec les autres, je dirais clairement à quelqu'un que je ne l'apprécie pas et serait toujours là pour ceux que j'apprécie. Du genre calme, je reste généralement zen en toutes circonstances, il faut vraiment que je sois furieuse pour me faire sortir de mes gonds. Dans ce cas-là mieux vaut attendre que la tempête passe, car lorsque je suis vraiment furieuse cela peut faire très mal.
    ► physique

    Me décrire ? Hé bien, je ne suis pas bien grande, mais je reste tout de même dans la moyenne. J'ai une silhouette fine et longiligne, ainsi je suis habituée à ce que lorsque je mets en colère les gens ne me voient pas comme une menace. Mais, mieux vaut se méfier, car je suis du genre athlétique. Délicate et élégante, il est vrai que j'ai l'habitude de ne passer passer inaperçu. Je suis plutôt jolie, et j'aime être présentable en toute circonstance. Pas question d'être surprise dans un de mes moments de relâchement où j'enfile la première chose qui me passe sous la main. Je possède de long cheveux bruns qui m'arrivent au milieu du dos. La plupart du temps, ils sont détachés, mais il est vrai que lorsque je travaille il est bien plus pratique de les attacher. La première chose que l'on remarque chez moi ? Généralement, c'est mon sourire lumineux. Ensuite ceux sont mes yeux. J'ai des yeux d'un brun doux, mais que je qualifierais de banal. Cependant, lorsque je suis contrariée mes regards noirs en intimident plus d'un.







► PSEUDO ; Morgana
► PRÉNOM ; Julie
► AGE ; 21 ans
► NIVEAU DE RP ; 6/10

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; Top Site obsession
    ► TA CONNECTION ; minimum 5/7 pour le moment stage et après 7/7
    ► AUTRE ; J'aime le contexte I love you
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ;







Dernière édition par A. Nykahëll Sullyvan le Dim 22 Mai - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 10:53



Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  2vlo9s2

Pourquoi tout est tellement compliqué ?! Ah chaque fois que j’essaie de faire quelque chose, quelque chose que je veux vraiment, le destin semble se retourner contre moi prenant un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant dans un premier temps, on pourrait croire que j’ai une vie de rêve. Qui n’aimerait pas avoir une vie confortable, à l’abri de tout souci, car il est vrai que je n’ai pas à me soucier d’être prudente ou raisonnable quant il s’agit de mon compte en banque. Mon cher père est toujours prêt à faire preuve de largesse pour que je ne manque de rien. Je sais bien évident que cette générosité ne va pas sans contrepartie, il y a toujours eu cette relation étrange entre nous. Il attendait le meilleur de moi et quand je satisfaisais ses exigences, il n’hésitait pas à me récompenser. Je me suis toujours demandé ce qu’il voyait en moi, voyait-il sa fille ou juste un objet dont disposait. J’ai fini par croire qu’il ne voyait en moi que son nom, il voulait que je sois à la hauteur de ses espérances, que je lui fasse honneur. J’ai toujours fait ce qu’il attendait, faisant sa fierté, mais cela m’allait aussi puisqu’il ne me demandait qui soit trop difficile.

J’ai continué à vivre ma vie, me concentrant sur mes études, sur mes amis. Cela ma de toute façon toujours été difficile de m’opposer à lui, il m’impressionnait, devant lui je redevenais une petite fille, espérant obtenir son approbation et son affection. Je me sentais pourtant étouffée, oppressée par son emprise. Il était ambitieux, du genre à savoir ce qu'il voulait et à tout faire pour l'obtenir. Cela m'exaspérait fortement car j'avais toujours l'impression de passer en dernier. Notre première dispute a eu lieu lorsque j'ai choisi de faire des études de médecine. Il aurait souhaité que je suive ses traces, mais je n'avais vraiment aucune envie de me lancer dans des études touchant de près ou de loin le monde de la politique. J'avais déjà bien suffisamment côtoyé ce monde de requins pour ne pas avoir envie d'y mettre plus les pieds. Je ne me suis donc pas laissé faire et j'ai imposé mon choix. C'était des études de médecine ou rien du tout. J'ai eu gain de cause et il m'a même semblé que mon père apprécié que je lui tienne tête et que je défende mon choix. Cela nous avait un peu rapprochés.

Les choses ont cependant changés quand il a réalisé sa plus grande ambition. Auparavant je le voyais peu, là je ne le voyais pratiquement plus. Il était trop souvent en déplacement, trop souvent en train de résoudre un quelconque problème, et dès que l'un d'entre eux était résolu un autre apparaissait tout de suite après. De plus, contre toute attente voulant me protéger, il m'a éloigné le plus possible de lui. Loin d'être touchée par cette attention, j'ai été furieuse de me retrouver une fois de plus mise à l'écart. Certes, ainsi je pouvais vivre comme n'importe qui, j'étais une inconnue parmi tant d'autre, mais cela ne faisait que creuser le fossé déjà existant entre mon père et moi.

Une autre dispute a définitivement effacé les quelques tentatives de rapprochements qu'on avait pu faire. En effet, j'ai du faire face un ultimatum, soit je quittais Caleb de moi-même de manière douce, soit il m'y contraignait en faisant en sorte qu'on ne se revoie jamais. Autant dire que je n'ai pas du tout apprécié qu'il m'impose un tel choix. Peu importe ce qu'il pouvait penser, cette relation n'affectait en rien le jugement de Caleb. Malheureusement, je n'ai pu l'en convaincre, j'ai donc obtempéré. Du moins, c'est ce que tout laisse croire. Loin d'en être persuadé, mon père a semble t-il comploté dans mon dos pour m'envoyer ici afin de s'en assurer. Bon, cela n'est pas la seule raison, mais l'autre je la garde pour moi. Comment je prends mon arrivée ici ? Mal, très mal ! Qui apprécierait de se faire kidnapper pour débarquer dans une ville en apparence idyllique. Je ne compte pas moisir ici à me laisser traiter comme un rat de laboratoire, et croyez moi une fois sortie mon père va regretter d'avoir une idée aussi stupide. En attendant ? Je compte bien faire comprendre que tout cela ne me plait pas. Hors de question de me plier à cette mascarade ! Je n'ai aucune raison de me trouver ici.

Cependant, je vais tenter de ne pas me laisser emporter par mon impatience et je vais jouer le jeu. Quelle meilleure manière de berner tout le monde que de faire semblant d'accepter tout cela ?! Parce que par derrière, croyez-bien que je vais en faire baver à ceux qui m'ont placé là. Je ne vais pas leur laisser un seul instant de répit. Je compte bien analyser chaque millimètre carré de cette ville pour en trouver les failles. Le premier qui me barre la route va comprendre que je ne suis inoffensive qu'en apparence. Je n'abandonnerais pas ma rébellion, tant que je ne serais pas hors de cette ville de malheur. Préparez-vous bien parce que derrière chacun de mes sourires se cachera une idée sournoise pour partir d'ici. Je veux rentrer chez moi avec Caleb, et j'entends bien y parvenir. Première mission ? Se méfier de tout le monde. Ce que j'ai à dire ? Merci papa de m'avoir envoyé au milieu de gens ayant pour certains des secrets à faire frémir Hannibal Lecter ! Bon d'accord, je suis mal placée pour reprocher aux autres d'avoir des secrets, mais les miens sont totalement inoffensifs. Une requête ? J'apprécierais de ne pas avoir l'impression de vivre le Truman Show. C'est plus que dérangeant de se sentir épiée. Comment suis-je censée ne pas devenir complètement dingue en sachant que le moindre de mes gestes est analysé ?! J'ai vraiment l'impression d'être une actrice jouant dans un de ses soap opéra nullissime. Une fois sortie de là mon cher père pourra aller se faire voir. Il sera hors de question qu'il ne m'adresse ne serait-ce que la parole.



Dernière édition par A. Nykahëll Sullyvan le Dim 22 Mai - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 10:53

Et bien, il y en a un qui va être content 21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 10:56

Ouaiss Smile <3 Content content

Welcomme 2a 3a
Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 10:59

Merci à vous deux.

J'espère que je serais à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 12:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 12:20

Merci ♥

Quels excellents choix d'avatars ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 14:58

Ton secret est validé; tout comme ta fiche !
Bienvenue parmi nous
2a
Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com


A. Nykahëll Sullyvan
A. Nykahëll Sullyvan
Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  EmptyDim 22 Mai - 15:22

Super ♥
Je suis impatiente de trouver toutes les failles de cette ville XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  _
MessageSujet: Re: Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far    Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nykahëll Ҩ yesterday, all my troubles seemed so far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-