initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) SCODELARIO ► Keep it real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

(f) SCODELARIO ► Keep it real. _
MessageSujet: (f) SCODELARIO ► Keep it real.   (f) SCODELARIO ► Keep it real. EmptySam 21 Mai - 11:54


(f) SCODELARIO ► Keep it real. 439707KayaScodelario6
© HerSunshine.

► leeda, kathleen avery ◄

    feat. kaya scodelario

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Leeda Kathleen Avery, j'ai 20 ans et je suis né(e) le 4 décembre 1989. Je suis originaire de Londres et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours étudiante en droit. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais fiancée et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais le dessin. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre douce, attentive, curieuse, drôle. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe sweet dreams are made of this.






(f) SCODELARIO ► Keep it real. 250131signkaya_
«Jax! reviens ici immédiatement! Tu vas me le payer!»hurle Leeda à travers la maison. Jackson, lui, se cache derrière un mur, mort de rire. Il reprend son souffle juste à temps pour entendre les pas furieux de la jeune fille résonner à travers la pièce, puis s'éloigner vers l'extérieur. Il finit par sortir de sa cachette, et commence à la suivre, la main gauche toujours armée d'une bombe à eau. Mais dehors, personne. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant qu'une main habile ne lui saisisse son arme et la retourne contre lui. Le rire de Leeda résonne derrière lui. Ce rire qu'il aime tant... Il fait volte face et empoigne sa compagne, l'étreignant de force. Il sent le coeur de la jeune fille battre sous son haut complètement trempé. Elle relève la tête, et il peut la contempler à sa guise. Ses yeux si profonds qui brille de cet éclat particulier, ses lèvres roses qui ne peuvent cacher le sourire qui les anime, ses pommettes rougissantes... Tant de détails qu'il aime chez cette fille et qu'il pourrait passer des heures à contempler.
«Jax, on gobe les mouches? Non parce que là... Qu'est-ce qu'il se passe? Tu viens de te rendre compte que tu étais laid?»«Ouais. C'est une sensation plutôt désagréable. Je sais pas comment t'as fait pour supporter ça toutes ces années Lee.» Elle lui donne une tape amicale sur l'épaule, puis se hissant sur la pointe des pieds elle lui chuchote à l'oreille : «Tu sais bien que c'est toi le plus beau.»
Elle ne l'a pas dit, pourtant elle l'a pensé si fort qu'il s'écarte d'elle avec inquiétude. «Mais?»«Mais tu sais que ce qu'on fait est mal. Je suis désolée Jax. J'aurais aimé que ce soit autrement.»


Leeda et Jackson sont fous l'un de l'autre. C'est si pittoresque, et pourtant si simple: deux cœurs brisés qui finissent par n'en faire plus qu'un. C'est mignon. Oui, ça l'est, sauf qu'à River Heights, Leeda et Jackson sont frère et soeur. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, après avoir été réunis pour former une famille. Alors, il pourrait n'y avoir aucun problème, vu que théoriquement, ils ne partagent pas vraiment des liens de sang. Mais ça ne marche pas ainsi. Ils ont été jumelés pour être frère et sœur, et ils doivent se comporter comme tels. De plus, Leeda même si elle ne nie plus les sentiments qu'elle a pour le jeune homme, refuse tout simplement d'avoir une relation autre que fraternelle avec lui. Parce que River représente son rêve le plus fou, et elle a peur de se le faire enlever. Ce qui ne manque pas de faire souffrir Jackson, qui lui, n'a rien contre une relation cachée.





Merci tout d'abord à tous ceux qui s'intéressent à mon scénario! Je vénère, idolâtre, promets mon amour et ma reconnaissance éternels à la personne qui le prendra! Tout est négociable prénom, avatar... Sauf peut-être le lien (aa) Je m'adapte à tous les niveaux de RP donc je ne suis pas super exigeante là-dessus. Niveau fréquence de connexions, je pense que 3 fois par semaine ça devrait être suffisant, et plus que ça c'est le top. Ce scénario est important pour moi alors membres fantômes merci de s'abstenir... Pour toute information, ma boite MP est ouverte (:



Revenir en haut Aller en bas


Leeda K. Avery
Leeda K. Avery
Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

(f) SCODELARIO ► Keep it real. _
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ► Keep it real.   (f) SCODELARIO ► Keep it real. EmptyDim 22 Mai - 2:48

    Ton scénario il est fantasmique
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ELECTRIC FEEL.
F. Jackson Harrolds
F. Jackson Harrolds
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2011

(f) SCODELARIO ► Keep it real. _
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ► Keep it real.   (f) SCODELARIO ► Keep it real. EmptyDim 22 Mai - 6:35

OH MY FREAKING GODNESS!! 3a 3a 3a 3a
Merci vraiment beaucoup d'avoir choisi mon scénario 6a 6a
4a 7a 1a1 21
Si t'as des questions, ma boite MP est ouverte =)
Merci encore 28
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f) SCODELARIO ► Keep it real. _
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ► Keep it real.   (f) SCODELARIO ► Keep it real. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SCODELARIO ► Keep it real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣CHOOSE YOU DESTINY♣
-