initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb | Don't believe anything he says.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

Caleb | Don't believe anything he says. _
MessageSujet: Caleb | Don't believe anything he says.   Caleb | Don't believe anything he says. EmptyVen 20 Mai - 19:54


Caleb | Don't believe anything he says. Signian01
© Aurélie

► Caleb Jacob Henry William Winchester ◄

    feat. avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Caleb Jacob William Winchester, j'ai 24ans et je suis né(e) le 8 octobre. Je suis originaire de Londres, Angleterre et J'ai déménagé lorsque j'étais plus jeune à Washington avec mon oncle je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours Policier. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais Dans une relation compliqué et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre Je suis un très bon cuisinier mais je suis très impatient Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe this dont apply to me



►caractère

décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut.
    ► physique

    On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi





Caleb | Don't believe anything he says. 483237iss10
© CY-CY

et voici la partie de l'histoire. Tu l'écris comme bon te semble, tant qu'au final elle fasse 30 lignes (:







► PSEUDO ;
► PRÉNOM ;
► AGE ;
► NIVEAU DE RP ;

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ;
    ► TA CONNECTION ;
    ► AUTRE ;
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ;





Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com
 

Caleb | Don't believe anything he says.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-