initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mallory ♥ un jour mon prince viendra....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

Mallory ♥ un jour mon prince viendra.... _
MessageSujet: Mallory ♥ un jour mon prince viendra....   Mallory ♥ un jour mon prince viendra.... EmptyVen 20 Mai - 17:57


Mallory ♥ un jour mon prince viendra.... Tumblr_lgmuzesSuP1qa0sxyo1_500
© tumblr.

► Malicia Amalia Thaland ◄

    feat. sophia bush

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Malicia Amalia Thaland, j'ai 24 ans et je suis né(e) le 21 juin 1988. Je suis originaire de Boston aux USA et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours éducatrice de la petite enfance. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais fiancée et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais lire, aller au cinéma, faire du jogging. En tout cas je plais avec mes nouveaux colocataires, car tout je suis plutôt du genre lunatique, serviable, douce, romantique Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe Admin (a)



►caractère

Je suis quelqu'un de plutôt simple qui aime la vie comme elle est. J'aime passer du temps à dormir ou même à lire un bon livre que j'aurais acheté. Je passe pas mal de temps à faire du sport, que se soit de la natation ou du vélo. Mon pêché mignon est bien entendu le shopping comme beaucoup de filles. J'aime cuisiner de bons petits plats, mais je ne me considère pas comme une experte. Sinon je suis assez bordélique et mon appartement est bien vite dévasté part tout et n'importe quoi. Je préfère faire la fête plutôt que de range. Attention les filles je vous préviens déjà. je suis une personne très possessive, je ne supporte pas qu'on s'approche de mon mec.Et our couronner le tout, je suis plutôt du genre jalouse.
    ► physique

    On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi





Mallory ♥ un jour mon prince viendra.... Tumblr_lc3vycrTVd1qd5a1eo1_500

La mucoviscidose a emporté ma petite soeur âgée à peine de 6 ans le jour de Noël. Cette année-là, je venais d'en avoir 10 et je n'ai pas tout de suite compris pourquoi mes parents ne souhaitaient pas faire noël comme toutes les autres années et surtout je ne comprenais pas pourquoi ma petite soeur n'était toujours pas rentrée de l'hôpital, alors que le médecin m'avais bien dit qu'elle serait présente, parce qu'elle allait beaucoup mieux. Il y a donc des jours comme ça où il vaudrait mieux être une grande personne pour comprendre tout de suite ce qui se passe. J'en ai toujours voulu et je leur en veut toujours de m'avoir caché la vérité ce jour-là. Bien sur, il voulait me protéger, mais j'étais en droit de savoir. Après tout c'était quand même ma petite soeur et je l'aimais plus que tout au monde. Quand je compris ce qui c'était passé, quelques jours après nouvel an, j'eu l'impression d'avoir comme un vide dans mon petit corps d'enfant et même maintenant, que j'ai 25 ans, je l'ai toujours ce vide en moi et je l'aurais toujours, car je n'ai pas pu dire au revoir correctement à l'être qui comptait le plus pour moi.

Quelques jours à peine après mon douzième anniversaire, j'ai retrouvé ma mère en pleure dans notre salon et tout ce qui l'entourait ce trouvait brisé en mille morceaux. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que mes parents avaient profité que je sois en cours pour s'engueuler et je n'eu même pas besoin de demander pourquoi. Depuis maintenant deux ans, c'était devenu répétitif. Mon père n'avait pas supporté la mort de ma petite soeur et il remettait tout sur le dos de ma mère, lui disant que c'était de sa faute. Apparemment ce jour-là, la dispute avait été plus violente que d'habitude et en faisant un tour dans le petite appartement, je vis rapidement qu'il n'y avait plus une seule trace des affaires de mon père. Ce qui devait arriver, arriva donc ce jour-là. Il avait tout quitter pour refaire sa vie loin de nous, loin de la meurtrière de sa petite préférée, comme il aimait le répéter tout le temps. Ce fameux jour, j'ai perdu mon père et je savais que jamais je n'allais le retrouver à moins d'un petit miracle.

Agée de 14 ans, je fus placée chez ma grand-mère du côté de ma mère, car celle-ci ne pouvait plus s'occuper correctement de moi. Vu que mon père l'avait quitté, elle avait du reprendre le travail, mais avec aucun papier en poche, ce ne fut pas chose facile. Et oui, la pauvre m'avait eu alors qu'elle se trouvait à l'université, elle ne pu donc pas obtenir son diplôme de fin d'année. Pour pouvoir me nourrir et payer toutes les factures, elle du enchaîner deux petits boulots plutôt mal payés. Le premier était caissière dans une station service et le deuxième était serveuse dans l'un des bars les plus dangereux de la ville. Mais même avec ça, la pauvre n'arrivait pas à joindre les deux bouts et au final, elle tomba en dépression. Elle fut envoyé dans un centre pour pouvoir se soigner correctement et ne plus avoir besoin de se prendre la tête avec des futilités. Elle en ressortit un an après, mais j'ai préféré rester chez ma grand-mère, car là au moins je me sentais totalement en sécurité, ce qui n'était vraiment pas le cas en compagnie de ma génitrice.

Âgé d'enfin 18 ans et avec un diplôme de vente en poche, je pouvais prendre mon envol et faire ce que je voulais de ma vie. C'est à ce moment-là que je pris mon tout premier appartement, payé avec mes économies que je faisais depuis que j'étais haute comme trois pommes. Me sentir libre me faisait plutôt bizarre, vu que jusqu'à présent j'avais toujours eu quelqu'un pour me dire quoi faire et quand le faire. Se fut à ce moment-là, que j'ai commencé de boire et surtout de fumer, chose que je continue de faire maintenant. Durant une petite période, je ne fis rien d'autre que la fête et encore la fête et quasiment touts les jeunes de mon âge me connaissait comme une grosse fétarde. Se ne fut que la nuit où je vis mon meilleur ami partir dans un coma que je pris conscience de ce que j'étais en train de faire et surtout de rater dans la vie. Du jour au lendemain, je raya la plupart de mes amis, ayant trop peur qu'ils me fassent replonger dans le monde de l'alcool et des drogues.

Se fut à l'âge de 22 ans, que je compris ce que je voulais réellement faire dans la vie et c'était tout simplement de devenir éducateur pour les jeunes en difficultés. Oui je sais, c'est un peu bizarre comme idée et surtout comme métier, mais chacun fais ce qu'il veut de son existence, non ?? Il me fallut plusieurs mois avant de pouvoir enfin ouvrir ma petite entreprise. Je n'avais jamais imaginé que faire ça tout seule était si compliqué et surtout, j'avais pensé que ma famille et mes amis m'aideraient, mais même pas... Ils m'avaient tous laissés tombés me traitant de folle. Tout ce qu'il attendaient, c'était de me voir tomber et retourner vers eux en pleurant et en leur disant qu'ils avaient toujours eu raison.







► PSEUDO ; PLAISIR.GOURMAND
► PRÉNOM ; Pauline
► AGE ; 20 ans
► NIVEAU DE RP ; 6/10

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ; Je suis admin
    ► TA CONNECTION ; Chaque jour
    ► AUTRE ;
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ; Oui




Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/
 

Mallory ♥ un jour mon prince viendra....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣ :: ♣ Stories that checks out ♣
-