initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  _
MessageSujet: (f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming    (f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  EmptyVen 20 Mai - 15:49


(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  Iiannina
© Bidou

► prénom, Nykahëll Sullyvan ◄

    feat. NINADOBREV

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle nom, j'ai 20 ans et je suis né(e) le 23 Décembre. Je suis originaire de New-York et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours A VOUS DE VOIR. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais dans une relation très compliqué et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais tout simplement ne pas être à la maison & enfin pouvoir passer du temps avec lui. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre têtue, impatiente et arrogante, mais aussi calme et sincère Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe A VOUS DE CHOISIR






(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  Bidou
le lien de Caleb & -- est à discuter en pv. Mais je peu vous assurer qu'il s'agit d'un lien complexe & probablement dans les attentes de tous les fans de Damon & Elena.





Secret Un secret est déjà mis en place pour ce personnage ; ce qui vous n'empêchera pas d'en avoir d'autre.






Dernière édition par Caleb J. Winchester le Dim 22 Mai - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com

IMTHEKING
Caleb J. Winchester
Caleb J. Winchester
Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2011

(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  _
MessageSujet: Re: (f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming    (f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  EmptySam 21 Mai - 13:29


(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  100907054605335302
© miss.v.

► prénom,Prénom2, Winchester ◄

    feat. TROIANBELLISARIO

    AVATAR NEGOCIABLE

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle nom, j'ai 19 ans et je suis né(e) le 3 novembre. Je suis originaire de San fransisco et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours A VOUS DE VOIR. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais Célibataire et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais A vous de voir. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre Perfectionniste, indépendante & Jalouse Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe A VOUS DE CHOISIR






(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming  100907055232184505
XX et Caleb vivent désormais ensemble en tant que et . Il à été le gardien légale de la jeune fille et ils vivent tous les deux dans une petite maison assez spacieuse. Depuis leurs rencontre, ils gardent leurs distances le temps d'apprendre à mieux se connaître. (plus à développer par Mp)









Revenir en haut Aller en bas
https://initiumfinem.forum-canada.com
 

(f) Nina D| taken (f) Troian B| Didn't see that one coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣CHOOSE YOU DESTINY♣
-