initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

►ADMIN ◄
little princess.

Malicia A. Thaland
Malicia A. Thaland
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

(m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures _
MessageSujet: (m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures   (m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures EmptyVen 20 Mai - 15:43


(m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures Tumblr_lli3cxMVyU1qju118o1_500
©tumblr.

► Azraël Danaé Keenan ◄

    feat. avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Azraël, Danaé Keenan , j'ai 26 ans et je suis né(e) le 21 janvier 1986. Je suis originaire de Boston aux USA et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours Journaliste sportif. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais statut civile et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais faire du sport en tout genre, cuisiner et sortir avec mes amis. En tout cas je plais mes nouveaux colocataires, car tout je suis plutôt du genre énergique, plein d'humeur bordélique, bagarreur et sportif. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe à vous de choisir.






(m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures I3m1J
Ils se sont rencontrés il y a exactement 10 ans, lors d'une rentrée de classe. Depuis ce jour ils sont devenus inséparable. Connaissance puis amis, passant part meilleurs amis pour finir en couple. Le couple le plus solide que leurs amis n'avaient jamais vus. Tout le monde les voyait déjà mariés, dans une grande maison avec des enfants et un chien. La famille type en gros. Ce qui devait se passer se passa. A la fin de leurs études, ils se fiancèrent. L’idylle aurait pu continuer pendant bien des années, si un beau matin Aubree ne découvrit pas qu'elle venait de tomer enceinte. Ils avaient rêvés d'un enfant mais pas tout de suite, car chacune de leurs carrières étaient en train de décoller. L'annonce de cette grossesse fit que des bagarres éclatèrent de plus en plus souvent, faisant que les amoureux sont en train de s'éloigner, même si leur amour est toujours intact.





A
✖ SCÉNARIO LIBRE ET FINIS ✖


avatar & pseudo . J'ai mis un pseudo mais celui-ci est totalement négociable, car après tout il faut être à l'aise avec son pseudo pour avoir l'envie de jouer. Cory est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer, surtout que je ne mort pas (a)

présence & autre . Sachant très bien que tout le monde a une vie en dehors du rp, j'aimerai une personne présente au minimum 3x dans la semaine. Mais attention, j'exige que vous postiez au moins une réponse à chaque fois, parce que je n'ai pas envie d'avoir des rp's bloqués. Pour le lignes, le minimum demandé sur le forum me suffit amplement. Je remercie d'avance la personne prenant le personnage et je lui promets de lui construire un temple en chocolat ou en biscuit x]





Dernière édition par Malicia A. Thaland le Ven 20 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-you.forumgratuit.ch/
 

(m) ACKLES ϟ l'amour est rempli de fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣CHOOSE YOU DESTINY♣
-