initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Modèle des scénarios ► obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Incubus
Incubus
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Modèle des scénarios ► obligatoire _
MessageSujet: Modèle des scénarios ► obligatoire   Modèle des scénarios ► obligatoire EmptyVen 20 Mai - 13:44


Modèle des scénarios ► obligatoire Tumblr_lk8y3mM93u1qarqt3o1_500
© crédits.

► prénom, prénom² nom ◄

    feat. avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle nom, j'ai âge et je suis né(e) le date de naissance. Je suis originaire de lieu de naissance et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours métier/étude. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais statut civile et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais passion/hobby. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre quelques traits de caractères. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe nom du groupe.






Modèle des scénarios ► obligatoire Tumblr_lk5gjvognL1qhphz2o1_500
c'est ici que tu décriras le lien qui t'unis à ton scénario.





A la place de faire un deuxième postes pour tes conditions et bien tu les mettras ici. C'est beaucoup plus sympathique pour la personne qui parcoure ton scénario.



Revenir en haut Aller en bas


Incubus
Incubus
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Modèle des scénarios ► obligatoire _
MessageSujet: Re: Modèle des scénarios ► obligatoire   Modèle des scénarios ► obligatoire EmptyVen 20 Mai - 13:45

Code:
<center><div style="background-color: ;border: 1px solid #F67958 ;line-height: 1;font-size: 11px; padding-left: 10px;padding-right: 10px;
padding: 5px;text-align: justify;width: 500px;">
[center][img]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lk8y3mM93u1qarqt3o1_500.gif[/img]
[size=9][b]©[/b] crédits.[/size][/center]

<div style="font-family: consolas ; font-weight: bold; font-size: 30px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">[color=#68828F]► prénom, prénom² nom ◄[/color]</div></font>
[center]<ul><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong>feat. avatar</strong></font></font></ul>[/center]

[size=12]Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle [b]nom[/b], j'ai [b]âge[/b] et je suis né(e) le [b]date de naissance[/b]. Je suis originaire de [b]lieu de naissance[/b] et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours [b]métier/étude[/b]. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais [b]statut civile[/b] et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais [b]passion/hobby[/b]. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre [b]quelques traits de caractères.[/b] Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe [b]nom du groupe.[/b][/size]


<DIV style="BORDER-BOTTOM: #F67958 3px double"></div>


[center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lk5gjvognL1qhphz2o1_500.jpg[/img][/center]
<blockquote>c'est ici que tu décriras le lien qui t'unis à ton scénario.</blockquote>


<DIV style="BORDER-BOTTOM: #F67958 3px double"></div>


<blockquote>A la place de faire un deuxième postes pour tes conditions et bien tu les mettras ici. C'est beaucoup plus sympathique pour la personne qui parcoure ton scénario.</blockquote>



</center></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle des scénarios ► obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣CHOOSE YOU DESTINY♣
-