initium finem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation ► obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Incubus
Incubus
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Modèle de présentation ► obligatoire _
MessageSujet: Modèle de présentation ► obligatoire   Modèle de présentation ► obligatoire EmptyVen 20 Mai - 13:42

à savoir .


Vous avez dix jours pour finir votre fiche de présentation, et les avatars sont réservés pendant une semaine.
Afin de suivre au plus près le contexte et dans la préparation d'une future intrigue merci de ne pas mentionner le secret de votre personnage dans son histoire, ou au moins, restez vague sur ce point. Les autres personnages ne doivent pas le connaître. Par contre, il serait apprécié d'envoyer ledit secret par mp à un membre du staff. Il sera une clé à la validation de votre fiche.
Un point peut paraître obscur dans la fiche: "me placer dans une famille?" En supposant que vous avez lu le contexte ^^, vous savez donc que les personnages se retrouvent dans des familles qu'ils ne connaissent pas. Vous avez donc la possibilité de laisser au staff le soin de vous placer avec d'autres membres afin de constituer une famille. Ce n'est toutefois pas obligatoire.
Sur ce, bonne chance pour votre fiche Smile



Modèle de présentation ► obligatoire Tumblr_lk8y3mM93u1qarqt3o1_500
© crédits.

► prénom, prénom² nom ◄

    feat. avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle nom, j'ai âge et je suis né(e) le date de naissance. Je suis originaire de lieu de naissance et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours métier/étude. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais statut civile et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais passion/hobby. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre quelques traits de caractères. Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe nom du groupe.



►caractère

décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut.
    ► physique

    On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi





Modèle de présentation ► obligatoire Tumblr_lk5gjvognL1qhphz2o1_500

et voici la partie de l'histoire. Tu l'écris comme bon te semble, tant qu'au final elle fasse 30 lignes (:







► PSEUDO ;
► PRÉNOM ;
► AGE ;
► NIVEAU DE RP ;

    ► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ;
    ► TA CONNECTION ;
    ► AUTRE ;
    ► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ;






Dernière édition par Incubus le Ven 20 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incubus
Incubus
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Modèle de présentation ► obligatoire _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation ► obligatoire   Modèle de présentation ► obligatoire EmptyVen 20 Mai - 13:42

Code:
<center><div class="conpres">
[center][img]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lk8y3mM93u1qarqt3o1_500.gif[/img]
[size=9][b]©[/b] crédits.[/size][/center]

<div class="nompres">[color=#68828F]► prénom, prénom² nom ◄[/color]</div></font>
[center]<ul><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong>feat. avatar</strong></font></font></ul>[/center]

[size=12]Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle [b]nom[/b], j'ai [b]âge[/b] et je suis né(e) le [b]date de naissance[/b]. Je suis originaire de [b]lieu de naissance[/b] et je m'y plaisais énormément. Je n'ai donc pas compris comment ni pourquoi j'ai atterri dans ce drôle d'endroit. Heureusement pour moi, mon métier n'a pas changé, je suis donc toujours [b]métier/étude[/b]. Avant de finir ici avec ces personnes que je ne connais pas, j'étais [b]statut civile[/b] et pour tout dire j'aimerai beaucoup retrouvé cela dans ce qui est ma nouvelle vie. Quand je ne travaillais pas j'adorais [b]passion/hobby[/b]. En tout cas je plains ou pas mes nouveau colocataire, car tout je suis plutôt du genre [b]quelques traits de caractères.[/b] Maintenant que je vis ici, je me retrouve dans le groupe [b]nom du groupe.[/b][/size]

<DIV style="BORDER-BOTTOM: #F67958 3px double"></div>
<center>[table border="0"][tr][td] [table][tr][td width=206][size=11][justify][b][color=#68828F]►caractère [/color][/b]
<div style="width:150px;height:100px;overflow:auto;">
décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut. décris en quelques lignes les traits de caractère que tu as cités plus haut.</div>[/justify][/size][/td][/tr][/table][/td][td][list][table][tr][td width=206][size=11][justify][b][color=#68828F]► physique[/color][/b]
<div style="width:150px;height:100px;overflow:auto;">
On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi. On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi On aime bien savoir à quoi tu ressembles dans les moindres détails, donc lâche-toi</div>[/justify][/size][/list][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]</center>

<DIV style="BORDER-BOTTOM: #F67958 3px double"></div>


[center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lk5gjvognL1qhphz2o1_500.jpg[/img][/center]

<blockquote>[justify]et voici la partie de l'histoire. Tu l'écris comme bon te semble, tant qu'au final elle fasse 30 lignes (:[/justify]</blockquote>


<DIV style="BORDER-BOTTOM: #F67958 3px double"></div>


<div class="hjpres"><center>
[table][td]
► PSEUDO ;
► PRÉNOM ;
► AGE  ;
► NIVEAU DE RP ;[/td][td]
[list]► COMMENT ES-TU ARRIVÉ ;
► TA CONNECTION ;
► AUTRE ;
► TE RAJOUTER DANS UNE FAMILLE ;
[/list][/td][/table]</center></div>



</center></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation ► obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initium finem :: 
ADMINISTRATION
 :: ♣THIS IS ONLY THE BEGINNING♣
-